CHATILLON DISTRIBUTION

1 RUE DE VENETIE, 74940 ANNECY

Avis CHATILLON DISTRIBUTION

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CHATILLON DISTRIBUTION est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CHATILLON DISTRIBUTION ?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en CHATILLON DISTRIBUTION? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m² est l'un des domaines d'activité de CHATILLON DISTRIBUTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si CHATILLON DISTRIBUTION va bien? J'aimerais poser ma candidature pour obtenir ce poste: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/106ZGLK

nathan

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans CHATILLON DISTRIBUTION?

christopher

Non, on a une tenu décontractée dans CHATILLON DISTRIBUTION.

nathan

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezCHATILLON DISTRIBUTION ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

CHATILLON DISTRIBUTION Questions fréquentes