Avis A2TI
A2TI recrute un dessinateur électricité, débutant accepté, pour des projets industriels. CDI avec salaire de 1900 à 2100€ brut/mois selon expérience. Tâches: schémas électriques sur AUTOCAD, mise à jour de bases de données.
Les exigences et avantages comme les tickets restaurant Swile et mutuelle, sont-ils raisonnables? Des avis sur l'expérience de travail chez A2TI?
Chez qui les retours des collaborateurs sont-ils vraiment pris en compte : A2TI ou 2 I TRONIC ?
Savez-vous quelque chose sur le travail chez A2TI ? Cela fait longtemps qu'il n'y a pas d'informations provenant d'employés. Je voudrais obtenir un emploi chez eux, mais je ne sais pas si c'est possible.
Est-il vrai que A2TI s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?