FUNICO

165 ROUTE DE COURRIERES, 62220 CARVIN

Avis FUNICO

Quelle est l'adresse de l'entreprise FUNICO ?

Que voulez-vous savoir sur FUNICO ?

Est-il vrai que FUNICO s'occupe de commerce de gros d'instruments de musique?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? FUNICO ou FUNERANOR?

Les employés de FUNICO ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la maladie?

Est-il vrai qu'en SEL PEINTURE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de FUNICO?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'instruments de musique est l'un des domaines d'activité de FUNICO. Quelqu'un peut le confirmer?

Les articles ménagers proposés par FUNICO sont-ils similaires à ceux proposés par FUNERANOR?

Est-ce que FUNICO emploie des magasiniers d'entrepôt d'articles ménagers?

FUNICO - Est-ce une bonne entreprise pour démarrer? Aimez-vous y travailler en tant qu'employé?

eva

On suppose que FUNICO a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

enzo

305 200 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

eva

Merci, je vais le vérifier sur http://www.funico.fr.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me dire de quelle qualité sont des produits de l'entreprise FUNICO? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Y a-t-il une personne qui sait ce qui se passe chez FUNICO . Si vous avez de nouvelles informations sur FUNICO , faites-nous savoir.

FUNICO recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau CREDIT CONTROLLER (H/F)!

Un autre recrutement dans FUNICO, cette fois pour le poste Credit Controller H/F.

FUNICO Questions fréquentes