
Avis ARMELIO
Où l’on sent que les salariés comptent le plus : ARMELIO ou CITIVIA SPL ?
Position pour un ingénieur en génie des procédés dans l'industrie aérospatiale, avec un rôle clé dans l'industrialisation de propulseurs plasma!
Demande une expertise de 5 ans en procédés spéciaux avec une bonne connaissance des normes. Anglais nécessaire et déplacements en France et Europe.
Ce poste exige-t-il beaucoup pour les avantages offerts? Des expériences chez Armélio ou dans ce secteur?
Expérience déplorable, mon fils a confié à Armelio son CV et sa LM pour une candidature en alternance, résultat les 2 docs contenant tous ses informations personnelles et son parcours ont été publiés sur internet. Depuis lors, sa boîte mail et son téléphone sont inondés de messages et appels de tous genres, un vrai cauchemar et ça n'en finit plus.
N'ya t'il pas une possibilite pour lui de bloquer toutes ces personnes ?
J'évalue cette entreprise à 1.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
ARMELIO devrait définitivement s'améliorer: Tout
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
ARMELIO est une terrible entreprise.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Il existe un système de bonus dans ARMELIO: Pas de bonus.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Avantages: Non.
Une journée de travail dure 8 heures.
Une direction qui n a aucune considération pour ses salariés, et qui ne voit que leur profit
J'évalue cette entreprise à 1.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
ARMELIO devrait définitivement s'améliorer: Tout
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
ARMELIO est une terrible entreprise.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Il existe un système de bonus dans ARMELIO: Pas de bonus.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Avantages: Non.
Une journée de travail dure 8 heures.
Une direction qui n a aucune considération pour ses salariés, et qui ne voit que leur profit
J'évalue cette entreprise à 2.
Avantages: Non.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Le travail dans ARMELIO est: Moyen.
Les avantages ici sont: Heures de travail flexibles
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Les principaux inconvénients de ARMELIO sont: Superviseur incompétent.
Une journée de travail dure 8 heures.
Je travaille ici 3-5 ans.
Quels avantages sociaux sont mis en avant par ARMELIO (mutuelle, transport, repas, etc.) ?
Est-ce que la hiérarchie chez ARMELIO est plutôt détendue ou stricte ?