BENCH CAPITAL

20 RUE DE LONGCHAMP, 75116 PARIS
SIREN: 522196104 SIRET: 52219610400015
Finance et assurances

Avis BENCH CAPITAL

Est-ce-que l'entreprise BENCH CAPITAL a un grand capital ?

Attention
Date de l'expérience: 2023-04-19

Rodin number 2 ou 3. Si un cabinet vend du optimum c’est très très très mauvais signe. Attention aux frais abusifs aussi.

Catherine
Date de l'expérience: 2023-01-12

Le groupe Bench Capital propose un accompagnement varié en architecture ouverte.
Les conseils sont transparents et adaptés.
Le suivi client est effectué comme il faut et les conseillers sont très disponibles.
De bons conseils pour négocier les mutuelles, assurances de crédit, prévoyance, auto-moto, épargne, retraite, immobilier.
Un large panel de partenaires qui s'adaptent à tous les profils.
Je recommande vivement.

Des Architect du vol en assurance sa c est sur !

Felix Valentine
Date de l'expérience: 2023-01-16

Oui ils sont prêt a négocier votre Assurance emprunteur - Auto Moto - Mutuelle - Prévoyance - PER - Assurance vie.

JACQUES DURAN
Date de l'expérience: 2022-12-14

A LIRE ATTENTIVEMENT AVANT DE VOUS FAIRE AVOIR :
BENCH CAPITAL EST UN RASSEMBLEMENT D'ANCIEN MANDATAIRE D'ASSURANCE DU GROUPE RODIN QUI NE SONT PAS PARTIS LES MAINS VIDES , EN L'OCCURENCE ILS ONT VOLÉ LE FICHIER CLIENT RODIN AVANT DE PARTIR .
LEURS OBJECTIFS: CONTACTER DES PERSONNES AYANT SOUSCRIT DES CONTRATS RETRAITE PER OU ASSURANCE VIE AUPRÉS DE L'ASSUREUR AVIVA ABEILLE ASSURANCE VIA L'INTERMEDIAIRE DU GROUPE RODIN AFIN DE LES ORIENTER VERS DES CONTRATS OPTIMUM VIE (ILS NE TRAVAILLENT PAS AVEC ABEILLE ) . ILS NE TRAVAILLENT QUE AVEC CETTE COMPAGNIE PEUT SCRUPULEUSE VIS A VIS DES EPARGNANTS , EN EFFET IL EST OBLIGATOIRE DANS CE CONTRAT DE SOUSCRIRE A UN CAPITAL DÉCÉS DE 25000E , POUR PAYER CETTE GARANTIE LES EPARGNANTS SE VOIENT PRÉLEVER 70% LA PREMIERE ANNÉE PUIS 30% LA DEUXIEME SUR LEURS VERSEMENTS SOIT POUR 10000EUROS EPARGNES EN 2ANS SEULEMENT 5000EUROS INVESTIS SUR DES FONDS QUI NE RESPECT PAS LES NORMES EUROPEENNES (performances négativeS, COMPAGNIE CANADIENNE) et 5000 EUROS À FOND PERDU À LA POUBELLE (ARTICLE 1.3.3. DU CONTRAT PER OPTIMUM ) CE SONT DES (supprimé par l'administrateur) DES (supprimé par l'administrateur) ETC .... NE SURTOUT RIEN SOUSCRIRE AVEC CES PERSONNES VOUS ALLEZ TOUT PERDRE .
ILS NE SONT EN AUCUN CAS PARTENAIRES DE 12 COMPAGNIES COMME ILS PEUVENT LE SOUS-ENTENDRE , AVIVA ABEILLE ASSURANCE A DÉJA MIS EN PLACE DES MESURES AU PENAL AFIN DE CONDAMNER CE VOL DE PORTEFEUILLE CLIENT CATÉGORISÉ , L' AUTORITÉ DE CONTROLE DES ASSURANCES (ACPR BANQUE DE FRANCE ) EST EGALEMENT AU COURANT DE CES AGISSEMENTS , NE VOUS FAITES PAS AVOIR NE DONNEZ AUCUNES INFORMATIONS PERSONNELLES . ET POUR CEUX QUI SE SONT DÉJA FAIT AVOIR , RENONCEZ AU PLUS VITE À VOTRE CONTRAT, ET CONSULTEZ LES CONDITIONS GENERALES POUR COMPRENDRE OU VOUS AVEZ MIS LES PIEDS

ERIC Bensemoule
Date de l'expérience: 2023-01-15

Donc si je comprend bien je verse par exemple 6000 euros la première année , puis 6000euros la deuxième , on me prélève 100% de la première année de versement soit 6000euros à fond perdu sur 12000euros épargner ! Et bah si on appel pas sa du vol c est quoi alors ???
Bande de ….

Raphael kakhoun

ouais mais ça sert que si on meurt avant 75ans! c'est pas le but d'épargner pour sa retraite que de mourir avant d'en profiter..pfff (supprimé par l'administrateur) sur (supprimé par l'administrateur)

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 229 visiteurs uniques

Patrick Lamela
Date de l'expérience: 2023-01-16

Ses gens qui racontent des mensonges et qui font peur aux gens je ne les comprends pas pourquoi autant de haine alors que ses gens font leur travail proprement et ils consacrent leurs temps à nos problématiques.

monsieur Faucher

non pas du tout vol dissimulé

Thibaut
Date de l'expérience: 2023-01-16

Merci pour le suivi et la transparence du travail.

Ethan Bibas
Date de l'expérience: 2023-01-16

Mon conseiller me répond régulièrement au téléphone toujours à l'écoute par rapport à mes questions de placement et il essaye de m'apporter beaucoup de solution. Je dirais que c'est ça la force de travailler avec un ingénieur patrimonial et non pas un courtier.

Charlotte Ramay
Date de l'expérience: 2023-01-16

Très bon suivi et à l'écoute

Mr Alexandre Meraloose
Date de l'expérience: 2023-01-15

Très bonne avis , on appelle sa l’exactitude

Moche Grosac

Sa vol pas haut

Margot Courbon
Date de l'expérience: 2022-12-19

Bonjour, je viens partager mon avis suite à la mise en place de ma prévoyance, également suite à mon changement d’assurance emprunteur sur la quelle j’ai économisé près de 18 000 € au près de la compagnie MNCAP.
Je recommande l’accompagnement que le cabinet effectue :)

Meri la Loi Lemoine ! et merci Bench capital !

Ghislaine

comment t'as pu économiser autant d'argent ? dis-moi plus sur cette assurance stp

Message laisser par un conseiller Bench capital ! La bêtise à l’état pur

Robert

La loi lemoine !

Oui, super comparatif pour l'assurance des crédits !

Alex Rachel
Date de l'expérience: 2023-01-03

Aujourd'hui grâce à mon conseiller je génère des rentabilités intéressantes avec la compagnie d'assurance Optimum et mon conseiller est toujours à l'écoute !

La garantie décès me permet aujourd'hui de protéger ma famille car on ne sait pas ce que la vie nous reserve demain.

Attention
Date de l'expérience: 2023-04-19

M d r vous avez 70% de frais … prenez une assurance décès a 20€ par mois à part. Vous aurez 300k en cas de décès pour votre famille. Il ne faut pas mélanger épargne et assurance.

C’est une piège bien ficelé.

Julien Kessler
Date de l'expérience: 2023-01-05

Je recommande ce cabinet, si vous souhaitez être bien suivis avec des conseillers professionnels disponible à l'écoute et dans l'accompagnement de vos futurs projet

Samir

combien de temps il faut attendre, a peu pres, pour le rdv ? tu est client de ce cabinet depuis longtemps ?

Christine Cheuret
Date de l'expérience: 2023-01-07

Tout d'abord le suivis est plus qu'excellent de part le conseil en passant par l'économie sur mon assurance emprunteur en allant jusqu'au rapport prix garantie sur ma nouvelle mutuel

Jacky

cette mutuelle couvre quoi exactement ? pourquoi tu l'as choisie ?

Agnes bert
Date de l'expérience: 2022-12-20

Excellents conseillers! J'ai été très bien accompagné concernant mon assurance emprunteur, et on m'a sensibilisé à l'epargne retraite dans ce contexte encore flou pour nous tous!
Merci à mon conseiller pour son travail

Alice

il t'a propoé un plan pour l'épargne retraite ? tu peux me dire plus des conseils qu'il t'a donné ?

Vincent Maheux
Date de l'expérience: 2023-01-12

Mutuelle chez Alptis qui m'a permis aujourd'hui d'être très bien protéger.

Robert Delacharnière
Date de l'expérience: 2023-01-12

Président-directeur général de ma société, ce groupe m'a permis de pouvoir baisser mes charges ainsi de pouvoir générer des gains

karine joly
Date de l'expérience: 2023-01-02

Très professionnel, après plusieurs rdv on a pu revoir l'ensemble de mes contrats et renégocié les tarifs.
Grâce à mon conseiller mon pouvoir d'achat a augmenté, merci à lui.

Chantal

t'as rénégocié les tarifs parce que ton conseiller t'as recommandé de le faire ou c'a été ta propre idée a toi ?

Yves Baumann
Date de l'expérience: 2023-01-12

Je suis suivi par ce groupe depuis 2015 je n'ai jamais trouvé un souci et ils sont toujours à l'écoute

Monsieur Martin
Date de l'expérience: 2023-01-12

Cabinet de très bon conseil qui ne cherche pas du tout à vous vendre des contrats supplémentaires, mais à optimiser. Ce commentaire doit surement venir d'un ancien du groupe Rodin qui n'a plus de travail vu la liquidation judiciaire datant du 7 decembre 2022.

Cloe

qu'est-ce que ces deux entreprisent ont en commun ? il y a eu une fusion ?

Sebastien lelievre
Date de l'expérience: 2023-01-16

Il y a aucune fusion entre les deux cabinets.

Weiss Adeline
Date de l'expérience: 2023-01-02

On m'a renégocier mes frais de mon Per , très contente du suivi et on m'a fait économiser plus de 25 000 euros sur mon assurance emprunteur.

très intéréssants sur les assurances de prêts effectivement ! J'ai pu économiser 15k sur 20 ans !

Rose

grace a quoi t'as été capable d'économiser 25 000 euros ?? ils t'ont conseillé quoi exactement ?

Aurelie
Date de l'expérience: 2023-01-16

Une simulation en direct afin de savoir quelle est la meilleure compagnie qui peut vous proposer les mêmes garanties ou en mieux afin d'être mieux couverte et ils vous disent directement combien vous aller pouvoir faire d'économie.

Aurelia Cholewinski
Date de l'expérience: 2023-01-12

Excellent conseil ! je ne comprends pas les autres avis négatifs

Je recommande aussi ! Les avis négatifs sont sûrement liés à la concurrence...

Maud ALLAUZEN

Bonjour ,

Trés bon suivi de la part de ce cabinet !

Je vous les recommande fortement !

Cordialement,

J'en suis ravi également.
Les conseillers prennent tout le temps nécessaire à la compréhension dont nous avons besoin.
Ils répondent même tard le soir et le week end pour s'adapter à nous les libéraux.
J'ai pu faire de belles économies sur ma prévoyance et mutuelle. Nous allons nous pencher sur la retraite avec le PER. Les frais sont bien négociés mais j'hésite encore entre les 3 compagnies que l'on m'a proposé.
Pas de vente forcée et le temps de la réflexion est murement conseillé par mon interlocuteur.
Je valide !

Laura Dupuis
Date de l'expérience: 2022-12-15

Encore une entreprise sur le marché qui vous contact par téléphone pour proposé des solutions d'épargnes avec des techniques d'approche plus que frauduleuses ....
attention à vous !

Antony

le fait que l'entreprise propose des solutions d'épargne par téléphone ne veut pas forcément dire que leurs pratiques constituent un délit... vous avez tjrs le droit de renoncer a leurs services, n'est-ce pas ?

emmanuel benibou
Date de l'expérience: 2022-12-15

ils m'ont démarcher avec une technique commerciale que je trouve inadmissible encore une boite de courtage qui relance par téléphone en ce faisant passer pour un organisme d'état !! a fuir

Victoria

mais avec quelle technique ? pourquoi vous la trouvez inadmissible ?

Mensonge

kevin marret

douteuse mechante et frauduleuse

A fuire
Date de l'expérience: 2022-12-14

Ne pas souscrire , cabinet fallacieux

BENCH CAPITAL et EUROCLEAR FRANCE sont-elles uniquement impliquées sur le marché financier?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans EUROCLEAR FRANCE ou dans BENCH CAPITAL?

Quels spécialistes liés aux marchés financiers recrutez-vous pour BENCH CAPITAL?

Ils disent que JACQUES DUBOIS, situé à proximité de BENCH CAPITAL embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Quelqu'un dans BENCH CAPITAL est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

BENCH CAPITAL recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Mandataire En Assurances.

Que voulez-vous savoir sur BENCH CAPITAL ?

BENCH CAPITAL Questions fréquentes