Avis PRESTAT AIR UN SOUFFLE DANS VOTRE QUO
Un poste d'Aide à Domicile chez Prestat'Air!
Engagez-vous à entretenir l'espace de vie et le linge des clients. Emploi urgent, flexible selon disponibilités, requérant organisation, discrétion et empathie.
Les exigences sont-elles raisonnables pour les missions proposées? Des retours sur l'expérience au sein de Prestat'Air?
Selon votre expérience ou vos retours, comment évalueriez-vous PRESTAT AIR UN SOUFFLE DANS VOTRE QUO en tant qu’employeur ?
PRESTAT AIR UN SOUFFLE DANS VOTRE QUO a-t-elle bonne réputation dans le secteur ?
Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur PRESTAT AIR UN SOUFFLE DANS VOTRE QUO? êtes-vous satisfait du travail commme aide à domicile dans cette entreprise?
Bonjour
C'est un système de contrat par mission (montage qui leur permet d'éviter beaucoup de garanties salariales et notamment l'intégration des déplacements entre clients dans le travail, des garanties de travail , des représentants salariés.).
On n'a de relation avec Prestat'Air que pour l'acceptation des missions. Puis ils envoient les coordonnées de la personne et on prend contact avec elle pour fixer rdv et les jours et horaires d'intervention. On envoie la feuille de présences signée en fin de mois.
Les temps de déplacements ne sont pas pris en charge quelque soit la distance; les frais de déplacements sont parfois indemnisés faiblement.
Je n'ai jamais eu de problème avec un client donc je ne sais pas comment cela se passe dans ces cas là, mais j'ai l'impression qu'ils réagissent rapidement. J'ai du arrêter un contrat en cours à cause d'un autre travail: cela s'est très bien passé avec une bonne et aimable coordination.
les clientes que j'ai eu étaient toutes des femmes assez âgées après hospitalisation, toutes attachées à de niveaux de propreté élevés et aimables.
Ce système de contrat par mission semble complexe. Quelles sont les conditions d'acceptation des missions et existe-t-il une possibilité de discuter des frais de déplacement avant la signature ? Pouvait-on également choisir ses clients ou était-on assigné à cause de la demande ?
Pour ma part, pour chaque mission, j'ai été appelée pour la proposition et été entièrement libre d'accepter ou de refuser les missions (personnellement sur un critère de trajets et de disponibilité). Naturellement, je ne connaissais pas le client mais avait un descriptif de la mission. Normalement un rdv préalable (non rémunéré) est fixé avec le client pour se rencontrer et fixer les horaires avec lui.
Les frais de déplacements sont fixes quand ils sont pris en charge. Leur remboursement ou non est fixé lors de la conclusion du contrat. (Il y a un contrat par mission, même quand on exécute plusieurs missions en même temps.
le plus simple reste de leur poser directement les questions. Donc pas de garantie d'avoir des heures.).
Cordialement
Je n’ai pas de communication quotidienne : j’effectue mon travail, c’est tout. Je n’ai jamais rencontré de réel problème non plus.
Mais ils ont toujours été réactifs , rapides et aimables quand j’ai eu une question à poser.
Cordialement
Est-ce que le travail est flexible en termes d'horaires ? Quelles sont les opportunités de formation ou d'évolution au sein de l'entreprise ?