ASSOCIATION RESPIRE

Saint-Amand-en-Puisaye
SIREN: 530740679 SIRET: 53074067900010 Téléphone: +33 9 81 61 52 25
Organisations

Avis ASSOCIATION RESPIRE

Qui est le président de l'association Respire ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION RESPIRE ?

Roi
Date de l'expérience: 2023-02-11

Attention ce gros macaque et son association d'écolos se débrouillent pour faire supprimer les commentaires sur leur fiche Google, Google la #MODERATED #

Amal
Date de l'expérience: 2023-02-17

Complètement d'accord avec toi , j'ai posté mon avis aussi et google l'a enlevé, tout ça car celui qui dirige l'association est noir et google favorise les noirs.

Linda

Étant donner qui c'est une application comment est ce que Google distingue la couleur de la peau ?

alex
Date de l'expérience: 2024-02-10

Association politisé et instrumentales par la mairie de paris

Date de l'expérience: 2023-06-21

Bonjour mon fils fait tout le temps des crises d’asthme là où on habite y’a beaucoup de pollution il né en 2017 il est très très fatigué en té que Maman quelle est la solution svp merci.

Date de l'expérience: 2023-06-17

C.est un ramassis de Bobo écolo à la solde de la macronie et pire à la solde de l Europe mercantile. Si ils ont envie de respirer de l air pur qu il retournent vivre en forêt sans eau ni électricité plutôt que de rester dans les centres urbains luxueux. Et surtout qu ils arrêtent de faire (supprimé par l'administrateur) les motards

Jef
Date de l'expérience: 2023-06-02

Bonjour. Le ct 2 roues n'a pas été appliqué car le paiement de stationnement leur a été imposé. Belle opération financière... maintenant le ct appuyé par une association qui ne développe aucun chiffre de ce qu'il affirme. Le 2 roues n'est pas fou c'est sa vie. Qu'on nous donne des chiffres valables. Ni accidents ni pollution excessive car si je roule en voiture je suis obligé de faire 70 à 100 euros d'essence par semaine en 2 roues 12 à 15. Alors comme dit lavoisier rien ne se pert rien ne se cré tout se transforme. Et si il existe un peu d'intelligence dans cette association qu'elle réfléchisse.

Date de l'expérience: 2023-05-15

D'après vous une moto poluerait DIX fois plus qu'une voiture !!!! Mais d'où vous sortez cette affirmation absurde ? Les motos sont équipées de pots catalytiques et consomment beaucoup moins que les autres véhicules . De plus une moto ne reste pas bloquée dans les embouteillages.
Vous êtes Incompétents !

Date de l'expérience: 2022-07-27

Se sont des blero il ferait mieux de s'occuper de leur cul

Arlette

Pourquoi tant de cruauté de votre part ? Pourquoi ne pas expliquez clairement ce qui s’est passe chez ASSOCIATION RESPIRE le véritable litige que vous avez eu avec cet entreprise est le quel ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-05-18

Association sans aucun intérêt. A combattre

Lucette

Il n'y a pas d'entraide dans cette association? De quoi s'occupent-ils?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe ASSOCIATION RESPIRE?

Ne savez-vous pas si ASSOCIATION RESPIRE vend en ligne comme ESPACE FRANCO ALGERIEN ILE DE FRANCE?

Est-il vrai que ASSOCIATION RESPIRE s'occupe de les associations d'automobilistes?

ASSOCIATION RESPIRE Questions fréquentes