AV HOMES

Meung-sur-Loire
SIREN: 822278263 SIRET: 82227826300014 Téléphone: +33 6 63 05 02 46

Avis AV HOMES

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise AV HOMES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur AV HOMES ?

Date de l'expérience: 2022-06-08

Bonne entreprise, il fait du bon boulot, si vous voulez apprendre les métiers de la plâtrerie, charpente, couverture… il prend régulièrement des apprentis.

Gauthier

C'est faux bonne entreprise beaux travaille et bonne réalisation du travaux demander

Geraldine

donc vous confirmez que les délais sont toujours respectés ? ils ne font que les travaux de bois ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise COLLEGE GASTON COUTE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en AV HOMES?

Est-il vrai que AV HOMES s'occupe de montage de charpentes en bois?

Est-il vrai que AV HOMES s'occupe de montage de charpentes en bois?

Près de AV HOMES est ETABLISSEMENTS LACROIX, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

montage de charpentes en bois - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AV HOMES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que AV HOMES, à deux pas de LA MAISON DE FLORE, emploie également avec un certificat d'invalidité?

AV HOMES protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

clement

Quel est l'actuel patron de AV HOMES ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

patricia

Sur https://www.avhomes.fr/ tu as des informations détaillées.

clement

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans AV HOMES?

Pouvez-vous me dire quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez AV HOMES? Je cherche mon premier travail depuis longtemps.

Savez-vous ce qui se passe chez AV HOMES , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.

AV HOMES Questions fréquentes