
Avis Firenoon
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Denise
Bonjour ! Le forum sur Firenoon est bien calme ces derniers temps. Quelqu’un a-t-il des nouvelles ?
Alice
Date de l'expérience: 07-06-2022
Au top
Gérard
Votre opinion sur Firenoon peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un poste
Antoinette
COVID-19
L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de virus?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises