SARL DELESALLE

16 QUAI GUSTAVE LAMARLE, 62100 CALAIS

Avis SARL DELESALLE

J'hésite à commencer à travailler pour SARL DELESALLE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SARL DELESALLE ?

préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures fait-elle partie de SARL DELESALLE? Sinon, que fait cette entreprise?

SARL DELESALLE a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie?

Le JOURDAIN PECHE juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme SARL DELESALLE?

Vais-je changer le format d'impression dans LVH FACONNAGE comme dans SARL DELESALLE?

Pouvez-vous utiliser le service et préparer des brochures pour l'impression?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en SARL DELESALLE ou LVH FACONNAGE?

J'ai entendu dire que préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief est l'un des domaines d'activité de SARL DELESALLE. Quelqu'un peut le confirmer?

martine

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans SARL DELESALLE? Merci d'avance pour vos réponses

J'aimerais travailler chez SARL DELESALLE. Est-ce que quelqu'un de vous sait que c'est difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Cous n'ajoutez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez SARL DELESALLE ? Nous attendons des opinions, chaque opinion est utile!