FENETRES ET HABITAT

SIREN: 501451017 SIRET: 50145101700021 Téléphone: +33 4 78 79 53 71
Évaluation 4.4/5

Avis FENETRES ET HABITAT

4.4

Je souhaite contacter l'entreprise FENETRES ET HABITAT. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur FENETRES ET HABITAT ?

Baptiste
Date de l'expérience: 2023-09-27

Les utilisateurs du forum semblent très satisfaits des services de FENETRES ET HABITAT, soulignant la rapidité, la qualité et la sympathie de l'équipe. Recommanderiez-vous cette entreprise pour des travaux de rénovation ? Qu'est-ce qui vous a le plus impressionné dans leur prestation ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

pascal_coccini@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2021-11-16

Une intervention de grande qualité, rapide et très professionnelle, vraiment très satisfait, à recommander.

Eugénie

Super, combien d'années de garantie leurs services couvrent-ils?

Ghislaine

Et quel est le coût de leurs produits et de leur assemblage ?

achard.gilbert@sfr.fr
Date de l'expérience: 2021-10-20

Les travaux qui étaient prévus sur 1 jour1/2 ont été effectués en 1/2 journée par une équipe sympa et dynamique. Très content de la prestation aussi bien du service commercial que du service pose.
Entreprise à recommander pour des travaux rapides et bien organisés. Merci à toute l'équipe.

Date de l'expérience: 2021-10-20

Clara

Quels sont les prix de leurs services ? Quel a été le temps d'attente pour l'installation à partir du moment de la commande ?

Date de l'expérience: 2021-10-14

Très bonne entreprise,très sérieuse. Nous rénovons une deuxième maison avec cette entreprise.Il ne nous serait pas venu à l'idée de solliciter quelqu'un d'autre :le travail est très bien fait ,l'équipe est très sympathique ,ponctuelle et à l'écoute du client.

Jean-Philippe

Est-ce que la pose de menuiserie se fait en une seule journée?

Samir

C'est très important quand les professionnels connaissent leur métier. Mais sont-ils très chers ? Malheureusement, j'ai un budget limité

Ambre
Date de l'expérience: 2019-08-26

Excellente ambiance, une entreprise solide et bien gérée. Entreprise agréable avec une bonne ambiance et bonne entente entre les employés. L'esprit d'équipe est très favorable. Tout le monde est très concentré sur ce qu'il fait.

Conditions de travail sont-elles satisfaisantes? Les supérieurs sont-ils agréables avec le personnel? Il y a prime annuelle, mutuelle?

Une culture d'entreprise proche des salariés. FENETRES ET HABITAT prend soin de leur bien être et le développement. Missions intéresantes, mutuelle, esprit d'équipe.

Y a-t-il quelqu'un capable de dire comment travailler en tant que commercial?
Quels gains?

FENETRES ET HABITAT fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans FENETRES ET HABITAT que dans ELDEC FRANCE à proximité?

commerce de gros de bâtiments préfabriqués - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FENETRES ET HABITAT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je ne sais pas si vous le savez, mais SYNERGIES TECH offre des plan epargne aux employés, et qu'en est-il de FENETRES ET HABITAT à cet égard?

FENETRES ET HABITAT à Saint-Priest est une très bonne entreprise pour se perfectionner dans le domaine Commerce

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 200 € à 5000 €. Combien FENETRES ET HABITAT me donnera-t-elle?

Vous recherchez du retard dans FENETRES ET HABITAT?

Je pense que FENETRES ET HABITAT a une réputation comme solide et fidèle. Elle se trouve à Saint-Priest

FENETRES ET HABITAT recrute récemment pour des postes :

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise FENETRES ET HABITAT, car je ne vois pas de nouvelles actualités et je ne sais pas s'ils vont avoir un nouveau travail

En FENETRES ET HABITAT ils ont actuellement besoin de Poseur.

FENETRES ET HABITAT recrute actuellement un nouveau Technico Commerciale. C'est peut-être toi?

FENETRES ET HABITAT Questions fréquentes