SECUROR

Agences de sécurité
Évaluation 2.7/5

Avis SECUROR

2.7

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SECUROR ?

Que voulez-vous savoir sur SECUROR ?

RMA65
Date de l'expérience: 2023-11-09

Aucun suivi sauf sur ma demande après la défaillance d'une alarme. Le technicien me dit qu'en cas de problème, ils le voient sur ordinateur. La preuve que non puisqu'il fallait changer l'alarme défaillante sans que personne ne l'ait décelé. Plus un technicien revêche me disant quand je lui en fais la remarque que je ne suis pas aimable non plus!

Louna

A ce jour aucune solution n'a pu été mis en exergue pour gérer ce problème ? Pensez vous qu'ils ne tiennent pas a leur promesse ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans SECUROR que ALARMA. Et vous?

Est-il vrai que les employés de SECUROR obtiennent des augmentations plus importantes que dans ALARMA?

J'aimerais savoir laquelle entreprise s'occupe de la mise en place et de la maintenance des alarmes antivol? SECUROR ou ALARMA?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de SECUROR?

SECUROR: accueillante pour les handicapés ou pas?

SECUROR fournit des services dans le domaine de l'inspection des voitures de société?

emma

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en SECUROR?

emeline

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de SECUROR soit d'accord parce que c'est un homme étrange

emma

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur l'emploi chezSECUROR

Quelle langue dois-je parler pour obtenir un emploi chez SECUROR? Merci d'avance pour vos commentaires.

Travaillez-vous chez SECUROR? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un emploi . Votre opinion vaut son pesant d'or.

SECUROR Questions fréquentes