VERNET DIS

2130 AVENUE DU LANGUEDOC, 66044 PERPIGNAN CEDEX

Avis VERNET DIS, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de VERNET DIS ?

Que voulez-vous savoir sur VERNET DIS ?

Quelle entreprise, VERNET DIS ou CJV DISTRIBUTION, a une semaine de travail plus courte?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans SOCIETE DE DISTRIBUTION MARENNAISE SA que dans VERNET DIS?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en VERNET DIS ou SA SODIMON?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m² fait-elle partie de VERNET DIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous peur que VERNET DIS commence à licencier des employés à cause de COVID-19?

Bonjour, j'ai une question de savoir si le recrutement chez VERNET DIS se fait en ligne, je veux dire plus de formation car je vais postuler pour les week-ends, je voudrais suivre une formation en santé et sécurité. Savez-vous s'il y a encore des offres sur le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165988215W?

C'est un employeur vraiment ok et cool et le salaire est de 2666 €. Voulez-vous partager votre opinion sur cela?

yann

Je recherche un emploi en tant que hotesse avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 3200 est possible?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m² - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VERNET DIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que quelqu'un travaille chez VERNET DIS actuellement?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos sur le travail chezVERNET DIS, chaque opinion compte!

La branche de VERNET DIS à Perpignan recherche un nouveau employé pour le poste de Traiteur. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Chez VERNET DIS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable De Rayon Epicerie (H/F).

VERNET DIS Questions fréquentes