CC LE TONNERROIS EN BOURGOGNE

2 AVENUE DE LA GARE, 89700 TONNERRE
SIREN: 200039642 SIRET: 20003964200018
Administration

Avis CC LE TONNERROIS EN BOURGOGNE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise CC LE TONNERROIS EN BOURGOGNE ?

Que voulez-vous savoir sur CC LE TONNERROIS EN BOURGOGNE ?

jordan
Date de l'expérience: 2023-09-14

L'entreprise CC LE TONNERROIS EN BOURGOGNE propose un poste de Professeur de percussions à temps partiel. Les missions comprennent l'encadrement des cours et des répétitions, l'organisation des évaluations des élèves et la participation aux projets artistiques. Quelles sont les modalités de rémunération pour ce poste à temps partiel ? Existe-t-il des possibilités de promotion ou d'augmentation de salaire à l'avenir ?

Jf89700
Ancien employé
Date de l'expérience: 2020-05-29

J'ai mis une étoile parce qu'on pouvait pas mettre zéro

Bonjour, CC LE TONNERROIS EN BOURGOGNE recrute normalement? Je serai reconnaissant pour des informations.

JF89700
Date de l'expérience: 2020-05-29

Bonjour la com com de tonnerre ne recrute pas normalement vous postuler pour un cdi il vous dégage aussitôt sans raison entreprise a fuire il ne respecte pas leurs agents...

J'ai entendu dire que l'exécution du budget et la gestion des fonds publics et de la dette publique :collecte et perception de fonds et contrôle des dépenses est l'un des domaines d'activité de CC LE TONNERROIS EN BOURGOGNE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise CENTRE DE DEVELOPPEMENT DU TONNERROIS à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en CC LE TONNERROIS EN BOURGOGNE?

Plus de travail prospectif en CC LE TONNERROIS EN BOURGOGNE ou en COMMUNE DE SAMBOURG? Faites le moi savoir

Pensez-vous que CC LE TONNERROIS EN BOURGOGNE fonctionne efficacement dans la gestion des activités publiques?

CC LE TONNERROIS EN BOURGOGNE assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la maladie?

Où est-il plus facile de recruter pour des postes dans l'administration publique, dans CC LE TONNERROIS EN BOURGOGNE ou dans COMMUNE DE SAMBOURG?

julia

Comment est le recrutement pour le poste directrice générale ici? Difficile d'y accéder?

samuel

CC LE TONNERROIS EN BOURGOGNE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

julia

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Est-il vrai que CC LE TONNERROIS EN BOURGOGNE s'occupe de l'exécution du budget et la gestion des fonds publics et de la dette publique :collecte et perception de fonds et contrôle des dépenses?

Nous sommes à la recherche de candidats pour obtenir la position de directrice générale dans notre entreprise CC LE TONNERROIS EN BOURGOGNE à Tonnerre

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezCC LE TONNERROIS EN BOURGOGNE ? Nous attendons de nouvelles informations de vous!

CC LE TONNERROIS EN BOURGOGNE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148YBMWGestionnaire Des Aires D'accueil Des Gens Du Voyage.

L'entreprise CC LE TONNERROIS EN BOURGOGNE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Animateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CC LE TONNERROIS EN BOURGOGNE Questions fréquentes