FORD NANCY St Christophe Lorraine/ Village Automobiles

Maxéville
Automobile

Avis FORD NANCY St Christophe Lorraine/ Village Automobiles

J'hésite à commencer à travailler pour FORD NANCY St Christophe Lorraine/ Village Automobiles. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur FORD NANCY St Christophe Lorraine/ Village Automobiles ?

Katy
Date de l'expérience: 2024-01-30

Accueil chaleureux, attention portée aux clients, disponibilité, et rapidité de prise en charge.

Tanguy

Les véhicules de marque FORD sont vendues neuves ou d'occasion ?

Comment exactement fonctionne mutuelle chez cet employeur a Maxéville?

Salut, est-ce que vous connaissez bien FORD NANCY St Christophe Lorraine/ Village Automobiles? Il y a beaucoup de travailleurs?

Comment est la situation financière FORD NANCY St Christophe Lorraine/ Village Automobiles?

Quelle notation donneriez-vous à FORD NANCY St Christophe Lorraine/ Village Automobiles en tant qu'employeur? Le marché du travail attend votre avis sur cette entreprise.

maéva

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans FORD NANCY St Christophe Lorraine/ Village Automobiles?

laurence

Non, les mêmes personnes travaillent pour FORD NANCY St Christophe Lorraine/ Village Automobiles depuis des années

maéva

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Maxéville

FORD NANCY St Christophe Lorraine/ Village Automobiles Questions fréquentes