UNION DES ASSOCIATIONS FAMILIALES

34 RUE LOUIS ULBACH, 10004 TROYES CEDEX
SIREN: 780350179 SIRET: 78035017900013 Téléphone: +33 1 49 95 36 00
Organisations

Avis UNION DES ASSOCIATIONS FAMILIALES, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise union départementale des associations familiales du Doubs ?

Que voulez-vous savoir sur UNION DES ASSOCIATIONS FAMILIALES ?

jordan
Date de l'expérience: 2019-08-12

Bonjour, je voudrais connaitre les opinions de la part de ceux qui travaillent à la société Union Nationale des Associations Familiales. Je suis intéressé par un poste dans le domaine de la scolarité.

Je suis intéressé par l'offre de UNION DES ASSOCIATIONS FAMILIALES. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme mutuelle comme chez ELSAN HOLDING?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de UNION DES ASSOCIATIONS FAMILIALES, Institut Français d'EMDR? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur mutuelle dans UNION DES ASSOCIATIONS FAMILIALES? Je sais que les employés MAIRIE obtiennent quelque chose comme ça.

UNION DES ASSOCIATIONS FAMILIALES a-t-elle protégé les emplois des employés?

gaelle

J'ai essayé sans succès de contacter la comptabilité de UNION DES ASSOCIATIONS FAMILIALES, est-ce que quelqu'un a un numéro de téléphone actuel?

céline

01 49 95 36 00 aux comptables. Il y a peut-être des problèmes temporaires avec les liens.

gaelle

Ok, merci pour cette info ;) c'était trés utile

Comment évalueriez-vous l'entrevue pour le poste Délégué (e) mandataire a Le Mans sur une échelle de 1 à 10

UNION DES ASSOCIATIONS FAMILIALES vous invite a rejoindre notre team! cliquez ici pour les conditions de travail https://www.indeed.fr/company/UDAF-67/jobs/Gouvernant-c291f87dc76a53a7?fccid=5c08caeaeeb4e7b9&vjs=3 on vous attend!

C'est un réel plaisir pour moi de travailler avec vous UNION DES ASSOCIATIONS FAMILIALES Angoulême. Je vous invite a appliquer sur qualiticien.

Je voudrais travailler dans une entreprise qui va m'offrir la mutuelle.

Je voudrais travailler dans une entreprise qui va m'offrir la mutuelle.

L'atmosphère entre les employés de UNION DES ASSOCIATIONS FAMILIALES est-elle nerveuse?

Les conditions de travail chez UNION DES ASSOCIATIONS FAMILIALES sont favorables aux salariés.

UNION DES ASSOCIATIONS FAMILIALES recrute récemment pour des postes :

CHEF(FE) DE SERVICE - Poste basé à Brest (CDD) puis à Morlaix (si CDI à suivre) - à pourvoir en février..., TRAVAILLEUR SOCIAL OU JURISTE (H/F), MANDATAIRE JUDICIAIRE À LA PROTECTION DES MAJEURS (H/F) (21k € a 28k €/an)

UNION DES ASSOCIATIONS FAMILIALES recrute récemment pour des postes :

1 SECRETAIRE, Cadre responsable de service (100k € a 125k €/an), TRAVAILLEUR SOCIAL OU JURISTE (H/F)

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez UNION DES ASSOCIATIONS FAMILIALES? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Nous espérons de nouvelles actualités.

La branche de UNION DES ASSOCIATIONS FAMILIALES à Caen recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 147GXDZIntervenant / Intervenante D'action Sociale. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Êtes-vous de Lisieux? Participez au premier recrutement pour le poste de Agent / Agente D'accueil chez UNION DES ASSOCIATIONS FAMILIALES.

UNION DES ASSOCIATIONS FAMILIALES Questions fréquentes