INOUÏE AUDITION

Téléphone: +33 1 57 42 55 61
Évaluation 3.3/5

Avis INOUÏE AUDITION

3.3

Qui consulter pour tester son audition ?

Que voulez-vous savoir sur INOUÏE AUDITION ?

N. M
Date de l'expérience: 2023-06-30

La qualité de l'accueil et le professionnalisme dont a fait preuve Shade d'Inouie Auditions de lagence des Lilas sont exceptionnels.
Je la recommande vivement à toute personne qui souhaite s'équiper de prothèses auditives.
En la remerciant des efforts et du temps qu'elle a pris pour m'expliquer là différence entre les différentes prothèses.

Mme *

Jean-Yves

D'accord je suis vraiment ravi pour vous. est-ce que la prothèse auditive à une durée précise pour changer?

Date de l'expérience: 2022-12-23

Accueil chaleureux et professionnalisme. je le recommande vivement

Éliane

Sont ils vraiment disponible et a l’écoute de leur clientele ? pouvez vous nous dire comment vous avez ete en contact avec eux ?

Est-ce que les revenus moyens de INOUÏE AUDITION sont satisfaisants?

Martine berna
Date de l'expérience: 2022-06-29

Désolation complète l histoire dure depuis 1 an et que des problèmes en tous genres
Portes 6 fois et de nouveau en pane tout le monde s en fout
Ne viennent plus domicile quand vous avez acheter le produit
Passez votre chemin allez chez un audioprothésiste pignon sur rue près de chez vous peut être entendrez vous un jour???
De fait bloqué 4 ans avant d aller ailleurs

Serge

Les prestations que nous offre INOUÏE AUDITION ne vous convienne pas apparemment en 4 ans ils n'ont rien améliorer?

Martine berna
Date de l'expérience: 2021-07-08

Arnaque

Andrea

Vous pensez que le magasin d'appareil auditif est une arnaque? Pourquoi le dites vous?

INOUÏE AUDITION Questions fréquentes