
Avis AUTO-ECOLE HARMONY
(supprimé par l'administrateur) Prend un acompte et vous annule les leçons au dernier moment. Jamais pu commencer et pas de remboursement.
Très bon moniteur, rapide et efficace sur la méthode d’apprentissage!!
Waouh c'est super et quelle est la durée de l apprentissage?
Les réponses du SAV de AUTO-ECOLE HARMONY semblent-elles lues sur un script ou personnalisées ?
L'expérience des équipes de AUTO ECOLE HARMONY justifie-t-elle les tarifs appliqués aujourd'hui ?
Attention ne tient pas ces engagements. Acompte versé et jamais pu faire une leçon de conduite.
A éviter
Quel était le montant de l'acompte versé ? Des tentatives de contact ont-elles été faites pour le résoudre ?
Savez-vous quelque chose sur AUTO ECOLE HARMONY, car on ne voit pas d’informations provenant d’employés ? Y a-t-il quelqu’un là-bas ?
Cartographie de AUTO-ECOLE HARMONY
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI