Freelance.com

Services de TI
Évaluation 2.5/5

Avis Freelance.com, Offres d'emploi

2.5

Comment fonctionne freelance com ?

Que voulez-vous savoir sur Freelance.com ?

Sur quel contrat l'architecte est-il employé dans Freelance.com ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Amandine
Date de l'expérience: 2019-07-23

L'opportunité de travail dans l'environnement professionnel. Le plus gros avantage ce sont les horaires. Ce travail permet d'avoir des horaires adaptées à son emploi du temps. Le sservice de haute qualité

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 221 visiteurs uniques

Savez-vous comment est la coopération avec la société Freelance.com? Nous attendons chaque commentaire de vous.

Bonjour tout le monde. Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec Freelance.com. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? merci beaucoup pour l'indice.

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 400 € à 4200 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans Freelance.com? Merci pour vos réponses

Qui est le plus gravement blessé par la maladie dans Freelance.com?

"mutuelle" attire vraiment les employés. Je sais que Freelance.com le propose, et comment est avecSARL TRANSPORTS ALAIN BARRAU?

tom

Hé, récemment pendant un entretien chez Freelance.com, j'ai entendu dire qu'ils offraient 10200 à ceux qui se sont inscrits comme développeur net. Quelqu'un dira-t-il combien donne Freelance.com sur le meme poste?

charlotte

Je sais que développeur net ne gagne rien de plus que 400, un scandale! Autour de Les Ulis, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

tom

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/developpeur-net ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Savez-vous que cette entreprise est située à Les Ulis? Est-ce que qqn de vous travaille chez eux?

Y aura-t-il une place pour une personne qui connaît le word dans cette entreprise?

Freelance.com semble attirer beaucoup des jeunes gens car ils ont souvent une bonne conaissance d’anglais. N’est-ce pas?

La connaissance de photoshop est très appréciée dans mon entreprise

Pensez-vous que ces obligations sont excessives: dans le cadre d’un projet stratégique sur le périmètre de la Market Place et en lien direct avec la direction IT Qualité, il met a contribution son expertise de l’automatisation des tests pour acculturer, coacher les développeurs et chefs de projets de la DSI. Ou non?

Freelance.com recrute récemment pour des postes :

Conception MOE Expérimenté / Freelance, Développeur Python/Spark / Freelance, Developpeur Front /Integrateur WEB / Freelance

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Responsable Suivi Opérationnel, Coordination Projet Maintena..., que Freelance.com recherche actuellement.

Un autre recrutement dans Freelance.com, cette fois pour le poste Expert Migration Drupal / Freelance.

Freelance.com Questions fréquentes