OPH COLOMBES HABITAT PUBLIC

29 AVENUE HENRI BARBUSSE, 92700 COLOMBES
SIREN: 484201157 SIRET: 48420115700027
Location de logements

Avis OPH COLOMBES HABITAT PUBLIC

Je souhaite contacter l'entreprise OPH COLOMBES HABITAT PUBLIC. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur OPH COLOMBES HABITAT PUBLIC ?

BB
Date de l'expérience: 2023-04-16

chp ne prend pas en compte les problèmes de voisinage, de sécurité, logement très très humide, parking non surveillé, service contentieux non raisonnable sur la prise de décision et se foute des personnes en difficultés, des problème d électricité, de robinetterie de fenêtre mal poser dont l humide provoque de la moisissure sur les murs, personne de chp irrespectueuse de ses locataires, des locataires qui ce foute des règlements comme chp, probleme avec la présion de l'eau dans toutes les piéces....etc....

Nathan

Bonjour , je voudrais connaitre en quoi les problèmes de voisinage concernent la société ? Par contre avez vous contacté le service client pour leur faire part de la situation concernant votre logement ? Cordialement

Date de l'expérience: 2021-02-25

Jaime

Solène

Bonjour, vous êtes locataire ? Tout se passe bien ?

Est-il vrai qu'en OPH COLOMBES HABITAT PUBLIC, ils apprécient davantage les employés qu'en AB HABITAT?

Apparemment, OPH COLOMBES HABITAT PUBLIC, contrairement à AB HABITAT, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

J'aimerais toujours avoir une direction aussi bien que chez OPH COLOMBES HABITAT PUBLIC.2

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans OPH COLOMBES HABITAT PUBLIC?

Est-ce que OPH COLOMBES HABITAT PUBLIC, à deux pas de SUR SEINE, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Je demanderai les avantages de travailler comme CHARGE D'OPERATION H/F chez OPH COLOMBES HABITAT PUBLIC

Je vous demande svp plus d'informations concernant OPH COLOMBES HABITAT PUBLIC a Colombes . Il y a un nouveau poste disponible technicien et je pense changer d'emploi. Merci!

sebastien

Combien vais-je gagner en tant que acheteur dans OPH COLOMBES HABITAT PUBLIC? Apparemment, certaines entreprises paient même 4600.

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans OPH COLOMBES HABITAT PUBLIC?

Vous étiez un employé de la société OPH COLOMBES HABITAT PUBLIC? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

Est-ce que qqn de vous travaille comme conseillère sociale chez OPH COLOMBES HABITAT PUBLIC? Savez-vous quelles sont des conditions du travail au ce poste? Est-ce qu'ils recrutent à Colombes?

OPH COLOMBES HABITAT PUBLIC recrute récemment pour des postes :

Acheteur junior F/H (A partir de 30 k€ brut annuel), Acheteur junior F/H (30k €/an), Responsable des Moyens Généraux F/H (A partir de 35 k€ brut annuel)

Voulez-vous devenir Agent Administratif? Postulez pour ce poste à Colombes.

Un autre recrutement chez OPH COLOMBES HABITAT PUBLIC, cette fois pour le poste de Chargé De Contrat Techniques (H/F).

OPH COLOMBES HABITAT PUBLIC Questions fréquentes