FROGPUBS

2 BOULEVARD SAINT MARTIN, 75010 PARIS 10
SIREN: 484941489 SIRET: 48494148900037 Téléphone: +33 1 49 21 38 98
Finance et assurances

Avis FROGPUBS, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez FROGPUBS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur FROGPUBS ?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en ELIXIA ou en FROGPUBS?

Combien gagnez-vous dans FROGPUBS? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 300 € à 3800 €?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en FROGPUBS ou DE VALENCIENNES?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Quelqu'un des employés de FROGPUBS a-t-il été mis en congé sans solde en raison de coronavirus?

Je sais que c'est une bonne entreprise, une marque bien connue. Peut-être que quelqu'un partagera des informations sur le travail avec eux? Faut-il parler anglais, il faut connaître l' excel?

Bonjour, parlez-vous bien l'anglais? FROGPUBS a besoin de gens qui connaissent cette langue. Contactez-nous via indeed

Je suis un comptable. Je voudrais mettre fin au chômage. Recommandez-vous FROGPUBS de Pierrefitte-sur-Seine?

Est-ce que FROGPUBS offre les tickets restaurants pour ceux qui s'occupent d' excel?

michel

Combien vais-je gagner en tant que gestionnaire paie dans FROGPUBS? Apparemment, certaines entreprises paient même 3300.

Dès le 2019-11-08 cette entreprise recrute, des informations sont ici : https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/095SFLD.

FROGPUBS recrute récemment pour des postes :

Serveur H/F, Comptable fournisseurs H/F, COMPTABLE GÉNÉRAL / GÉNÉRALE (H/F) (27k € a 30k €/an)

Il n'y a aucune informations dans les opinions sur FROGPUBS. Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe maintenant?

Voulez-vous devenir SHIFT MANAGER (H/F)? Postulez pour ce poste à Paris.

FROGPUBS recrute pour le poste Responsable Paie. Voyez si vous répondez aux exigences.

FROGPUBS Questions fréquentes