Avis MONSIEUR GUILLAUME ANTONIACOMI
Il est proposé un poste de secrétaire médicale/dentaire en CDD temps plein 36h, du 17/08/2026 au 18/12/2026, mais aucun salaire n’est indiqué.
L’attente forte semble être la gestion multitâches non-stop : accueil, encaissements, planning, dossiers, coordination, avec une vraie rigueur au quotidien. En échange, le cadre annoncé est un cabinet moderne et dynamique, ce qui peut être agréable… ou très intense.
Est-ce que je dois m’attendre à énormément d’exigences pour une rémunération souvent “standard”, et l’ambiance est-elle vraiment bonne dans ce cabinet ?
Comment est actuellement la situation au travail chez MONSIEUR GUILLAUME ANTONIACOMI ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Le meilleur dentiste de Moselle, il a simplement sauvé mon sourire . Je le recommande à tout le monde. Allez y les yeux fermer.
Bonjour, comment vous avez pris le RVD? Via doctolib s'est possible ?
et quels sont les prix ? par exemple pour le blanchiment des dents. merci
La fermeture des frontières en raison de la la pandémie du coronavirus a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise MONSIEUR GUILLAUME ANTONIACOMI?