CITY ONE BAGS

Évaluation 2.6/5

Avis CITY ONE BAGS

3 abonnés
2.6

Existe-t-il des politiques ou des pratiques visant à promouvoir l'équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle au sein de l’entreprise CITY ONE BAGS ?

Que voulez-vous savoir sur CITY ONE BAGS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-05-10

Offres d'emploi Roissy Charles de Gaulle

Jules

Avez-vous déjà une expérience comme le chauffeur? Merci pour votre retour

Jiouid
Date de l'expérience: 2022-05-06

Système de recrutement honteux ! On se déplace , donnons de notre temps , pour que nous soyons refuser à l’entrée par une dame qui ne se présente même pas , froide , tout ça parce que je n’avais pas de pantalons noir !! Je me suis proposé d’aller acheter un pantalon on a refusé !! C est une honte les avis m’ont interpellés mais maintenant je comprend mieux !! Plus jamais ! Et pour temps dieu seul sait que j’en ai faite des agences !

Nadine

Les critiques moyennes ne vous font pas douter qu'ils ont un mauvais service ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 252 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-01-04

Motivation

Sonia

Il y en a ou pas du tout chez CITY ONE BAGS ?

Date de l'expérience: 2020-12-11

expérience 3 mois

Antoine
Date de l'expérience: 2020-12-02

Ayant eu plusieurs CDD dans l'accueil dans des secteurs différents, j'ai été satisfaite de cette entreprise. Salaire au smic et renouvellement facile. La gestion au sein de l'entreprise (contrat, salaire, fiches de paie) est parfois assez bordélique...

Pros

renouvellement de contrat et bonne ambiance

Cons

Pas d'avantage

Samuel

Mais en général, évaluez-vous cette entreprise positivement ? Ne donnent-ils pas d'augmentation ?

Estelle
Date de l'expérience: 2019-06-17

je connais tellement bien cette entreprise et de chaque côté je la fais confiance et je peux la recommander à chacun qui aimer un contact avec les clients. D'abord j'ai fait plein de mission d'hôtesse à Nice et tout s'est bien passé, j'ai acceuili plein de gens intéressants et même j'ai été pendant les conférences et là je me sentais pas du tout en travail. j'ai aussi distribué des prospectus au bord de la mer et comme ça toute la journée- crois moi c'est génial. Après j'ai déménagé à Paris et plein de missions; c'est moi qui décide si je prends une ou non; une bonne équipe, bonne salire etc.

Mohamed
Date de l'expérience: 2023-10-30

Vous pourriez être intéressés par cet emploi chez City One Bags si vous recherchez des missions ponctuelles et êtes fiables et motivés. L'entreprise met l'accent sur une expérience client chaleureuse et professionnelle, donc si vous avez le goût des relations humaines et un sens du service client développé, cette opportunité pourrait vous convenir. Vous devrez assurer un accueil personnalisé, gérer le courrier, effectuer diverses tâches administratives, entre autres. Il est également demandé une présentation soignée, une ponctualité, la maîtrise de l'anglais et du pack office, ainsi qu'une expérience d'au moins un an dans des missions de service aux clients. Avez-vous de l'expérience dans ce domaine ? Savez-vous si cet emploi est à temps partiel ou à temps plein ? Quelle est la durée des missions ponctuelles ?

Quelles sont les limites d'heures supplémentaires fixées par CITY ONE BAGS ?

Quelles sont les stratégies de gestion du changement mises en place par CITY ONE BAGS pour faire face aux défis liés à l'évolution rapide de l'industrie ?

Les pratiques de CITY ONE BAGS en matière de gestion des ressources humaines influencent-elles le taux de turnover ?

Est-ce qu’on décore le bureau au sein de l’entreprise CITY ONE BAGS pour fêter Pâques?

Pourriez-vous écrire, CITY ONE BAGS on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 600 € à 2300 €?

Préférez-vous travailler en temps plein, CDD dans un bureau ou à distance ?

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne remboursement transport. J'ai entendu dire que CITY ONE BAGS le donne, mais je voudrais savoir si CITY ONE BAGS le donne aussi?

Offre N° 149GTXPChargé / Chargée D'accueil - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CITY ONE BAGS.

Êtes-vous de Meyzieu? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149HBDJChargé / Chargée D'accueil chez CITY ONE BAGS.

CITY ONE BAGS Questions fréquentes