Avis CITY ONE BAGS

Quels services pour soutenir l'offre de transport aérien offre CITY ONE BAGS?
CITY ONE BAGS propose le stockage des marchandises transportées?

Que voulez-vous savoir sur CITY ONE BAGS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

expérience 3 mois

Antoine

Ayant eu plusieurs CDD dans l'accueil dans des secteurs différents, j'ai été satisfaite de cette entreprise. Salaire au smic et renouvellement facile. La gestion au sein de l'entreprise (contrat, salaire, fiches de paie) est parfois assez bordélique...

Pros

renouvellement de contrat et bonne ambiance

Cons

Pas d'avantage

Samuel
@Antoine

Mais en général, évaluez-vous cette entreprise positivement ? Ne donnent-ils pas d'augmentation ?

Paris aujourd’hui, Londres demain… Le métier de pilote présente de nombreux avantages ! Le salaire est déterminé aussi par le type d’avion et le type de vol effectué. Un autre élément déterminant le salaire est l’ancienneté dans une compagnie aérienne. Le pilote de ligne reçoit le salaire variable selon la compagnie aérienne.
Où je peux lir cet article ?
jules
dans le blog GoWork
La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. maintenant ils ont beaucoup de travail à faire
anthony
ils peuvent développer leurs activités

Pourriez-vous écrire, CITY ONE BAGS on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 600 € à 2300 €?
Le président avait annoncé que des 4 usines françaises commenceront la production des vaccins contre le Covid-19. Ce sont Recipharm, à Monts; Delpharm, à Saint-Rémy-Sur-Avre; Fareva, à Pau; Sanofi, à Vitry-sur-Seine. La production est prévue pour la fin de février et mars. c'est dommage que nous n'ayons pas notre vaccin.
carla
c'est vrai
Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française. Je suis curieux pourquoi ils investissent maintenant en Europe...
axelle
ne cherchez pas les théories du complot !
Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. les gens n'ont rien pour vivre et vous écrivez sur les soldes
lionel
certains veulent acheter des vêtements moins chers pour économiser
Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé. l'économie en ruines
amandine
plus d'entreprises fermées
Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps. Je n'aime pas une telle recherche.
heloise
Quoi?
L'arrêt de travail immédiat a été introduit. Cette possibilité concerne les personnes qui présentent des symptômes de Covid-19. Suivez les étapes indiquées sur le site declare.ameli.fr. L'une des conditions est de faire un test dans les deux jours. Je pense que cela réduira considérablement le nombre de personnes malades
simon
surtout la troisième vague réduira le nombre de malades...
En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès. La France comme d'habitude en premier lieu des pertes. Félicitations Monsieur le Président.
maëlle
mais il prend des décisions qui affectent l'économie
La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté. je ne peux pas d'attendre
lou
pareil pour moi : )
On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle". sérieusement? ils le font maintenant
mickael
Mieux vaut tard que jamais
On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales. c'est l'exploitation des étrangers
fabienne
C'est leur donner une chance de survivre. Où trouveront-ils un emploi sans éducation?
L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année. Ouvrez tout enfin. Nous voulons vivre normalement.
mathilde
quelle est cette VIE avec des dettes?
Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile. Je cours chaque jour.
ambre
Je ne peux pas faire de sport à la maison.
À cause du réconfinement, il est possible de vendre les produits essentiels jusqu'à la fin du novembre. Beaucoup de petits commerces étaient obligés de fermer leurs magasins. La fermeture obligatoire et Black Friday, à savoir un jour de promotions exceptionnelles, sont dans le même moment. Ainsi, l'Amazon à la demande de l'État, a annulé sa campagne. Je déteste ce jour-là, car ma femme dépense beaucoup d'argent.
baptiste
Où ai-je entendu cela ? : )
Préférez-vous travailler en temps plein, CDD dans un bureau ou à distance ?
Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne remboursement transport. J'ai entendu dire que CITY ONE BAGS le donne, mais je voudrais savoir si CITY ONE BAGS le donne aussi?
Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de EXCELLENCE INTERIM ou à proximité CITY ONE BAGS?
Est-ce que la société CITY ONE BAGS offre une assurance collective?
Est-ce que vous aimez votre travail?
Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Paris qui peuvent affecter CITY ONE BAGS?

Offres d'emploi récemment ajoutées en CITY ONE BAGS

CHEF DE SITE - AEROPORTUAIRE D'ORLY F/H, JURISTE - CHARGÉ RH (Paris 17ème) F/H, Community Manager F/H
Mon ami parle anglais, il s'entendra bien dans cette entreprise ?
Estelle

je connais tellement bien cette entreprise et de chaque côté je la fais confiance et je peux la recommander à chacun qui aimer un contact avec les clients. D'abord j'ai fait plein de mission d'hôtesse à Nice et tout s'est bien passé, j'ai acceuili plein de gens intéressants et même j'ai été pendant les conférences et là je me sentais pas du tout en travail. j'ai aussi distribué des prospectus au bord de la mer et comme ça toute la journée- crois moi c'est génial. Après j'ai déménagé à Paris et plein de missions; c'est moi qui décide si je prends une ou non; une bonne équipe, bonne salire etc.

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un poste chez CITY ONE BAGS? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CITY ONE BAGS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

CITY ONE BAGS est une entreprise
L'adresse du site Web est http://www.cityone.fr
Les employés recommandent-ils de travailler pour CITY ONE BAGS ?
Oui, la plupart de nos utilisateurs recommandent de travailler pour CITY ONE BAGS.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans CITY ONE BAGS sont: remboursement transport, tickets restaurants
Où est située CITY ONE BAGS?
Le siège social de CITY ONE BAGS est 144 BOULEVARD PEREIRE, 75017 PARIS 17
Office Manager À Suresnes (92) CDI 35h 8H/16H F/H est recherché!!! Vérifiez l'offre de CITY ONE BAGS.
Chez CITY ONE BAGS, ils recrutent à nouveau Agent De Service, à nouveau dans quelques mois.
Attention, nouvelle offre de CITY ONE BAGS! Ils recherchent ASSISTANT DE PRESIDENT F/H, prouvez!
Un autre recrutement pour Gestionnaire Paie est en cours dans CITY ONE BAGS.

Les employés CITY ONE BAGS retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?
Avis sur l'équipe. Les employés CITY ONE BAGS aiment-ils leurs collègues ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez CITY ONE BAGS ?

Gains dans la position de chef d'équipe chez CITY ONE BAGS - exigences typiques : soit 12h/semaine, le chef d'équipe doit savoir faire preuve de pédagogie, de patience, de fermeté et doit savoir manager ses équipes, le poste est A POURVOIR AU PLUS VITE avec une période de formation, offre typique : remboursement transport. On gagne combien ici ?

Moyenne 1600 € par mois