Avis CITY ONE BAGS

elisabeth

Préférez-vous travailler en temps plein, CDD dans un bureau ou à distance ?

loïc

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne remboursement transport. J'ai entendu dire que CITY ONE BAGS le donne, mais je voudrais savoir si CITY ONE BAGS le donne aussi?

tony

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de EXCELLENCE INTERIM ou à proximité CITY ONE BAGS?

grégory

Est-ce que la société CITY ONE BAGS offre une assurance collective?

Un autre recrutement dans CITY ONE BAGS, cette fois pour le poste Chargé D?accueil.

Êtes-vous de Avignon? Participez au premier recrutement chez Accompagnateur / Accompagnatrice D'enfants Ou D'adolescents... à CITY ONE BAGS.

La rotation est-elle dans CITY ONE BAGS? Il y a quelques mois, ils recherchaient Chef D'équipe et maintenant, ils recrutent à nouveau.

sara

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Paris qui peuvent affecter CITY ONE BAGS?

océane
Offres d'emploi récemment ajoutées en CITY ONE BAGS

CHEF DE SITE - AEROPORTUAIRE D'ORLY F/H, JURISTE - CHARGÉ RH (Paris 17ème) F/H, Community Manager F/H

FE

Mon ami parle anglais, il s'entendra bien dans cette entreprise ?

Estelle

je connais tellement bien cette entreprise et de chaque côté je la fais confiance et je peux la recommander à chacun qui aimer un contact avec les clients. D'abord j'ai fait plein de mission d'hôtesse à Nice et tout s'est bien passé, j'ai acceuili plein de gens intéressants et même j'ai été pendant les conférences et là je me sentais pas du tout en travail. j'ai aussi distribué des prospectus au bord de la mer et comme ça toute la journée- crois moi c'est génial. Après j'ai déménagé à Paris et plein de missions; c'est moi qui décide si je prends une ou non; une bonne équipe, bonne salire etc.

admin

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un poste chez CITY ONE BAGS? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

CITY ONE BAGS recrute pour des postes: