Avis ASSOCIATION L ENFANCE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Dylan
Une opportunité unique chez l'Association L Enfance pour un Responsable de dispositif!
Poste clé en CDI, pilotant la formation et l'insertion professionnelle pour personnes en situation de handicap. Nécessite Bac+3/4 et expérience en direction.
Les exigences sont-elles raisonnables pour le cadre proposé? Que pensent ceux ayant déjà occupé ce type de poste?
Pascal
Chez qui les salariés restent-ils plus longtemps ASSOCIATION L ENFANCE ou DROME ARDECHE ENTREPRENDRE ?
Michel
Salut ! Est-ce que__ASSOCIATION L ENFANCE__ fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un peut partager son expérience sur le travail ?
Villes voisines