KYRIAD

SIREN: 342146586 SIRET: 34214658600033 Téléphone: +33 4 76 75 27 38
Hospitalité et tourisme

Avis KYRIAD, Offres d'emploi

Quel groupe Kyriad ?

Que voulez-vous savoir sur KYRIAD ?

Robin
Date de l'expérience: 2021-07-26

Bonjour a tous! L'hôtesse est très précise dans son travail, les erreurs ne sont pas autorisées, ce qui permet une meilleure assimilation des termes de l'industrie. Formation à la réception, service de petit-déjeuner. La possibilité d'évolution. epas gratuits. Possibilité d'obtenir une carte de réduction

Simon

Quels sont les reductions?

Fanny

Qui serait le candidat idéal afin de travailler chez KYRIAD Fontanil-Cornillon

Un grand avantage pour HOTEL D AVEZE ARLES HENRI est qu'il donne "mutuelle". L'entreprise KYRIAD attire-t-elle également les employés de cette manière?

Un excellent ajout au paiement est mutuelle, tel que vous pouvez obtenir en GALLISSOT. Y a-t-il aussi chez KYRIAD ? J'attends vos messages :)

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 700 € à 2300 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans KYRIAD? Merci pour vos réponses

L'ambiance à Fontanil-Cornillon est-elle au top? C'est une bonne école pour apprendre les bases de hospitalité et tourisme?

Êtes-vous énergique et n'avez-vous pas peur des nouveaux défis? KYRIAD peut-elle vous offrir le travail au poste de réceptionniste en hôtellerie.

Personnel gentil et serviable. Ma note 3

Les clients de l'hôtel KYRIAD peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

enzo

Quel est l'actuel patron de KYRIAD ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

jade

Sur http://www.abcsalles.com/prive/fr/fiche.php?n=19427 tu as des informations détaillées.

enzo

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Est-ce que cette entreprise recherche des nouveaux candidats à Fontanil-Cornillon? Je cherche un emploi depuis longtemps, pouvez-vous me donner plus d'infos sur le travail chez eux?

Avez-vous de l'expérience chez KYRIAD? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!

KYRIAD est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149CXWBEmployé Polyvalent / Employée Polyvalente D'hôtellerie (H/F) pour la première fois.

L'entreprise KYRIAD recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Femme De Chambre au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

KYRIAD Questions fréquentes