LA QUEUE DE COCHON

Fontanil-Cornillon
SIREN: 802218230 SIRET: 80221823000018 Téléphone: +33 4 79 25 49 16
Restaurants et services alimentaires

Avis LA QUEUE DE COCHON

Est-ce-que l'entreprise LA QUEUE DE COCHON a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur LA QUEUE DE COCHON ?

LA QUEUE DE COCHON ou PEKIN GRILL a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA QUEUE DE COCHON? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LA QUEUE DE COCHON s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

DAVID ESPACES VERTS est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que LA QUEUE DE COCHON?

Est-ce que LA QUEUE DE COCHON vous permet de prendre un congé pendant COVID-19?

J'aimerais savoir quelle entreprise, PARK87 ou LA QUEUE DE COCHON, a des employés plus heureux?

Parlez-moi de votre attitude envers LA QUEUE DE COCHON, l'aimez-vous?

simon

cyril

Sur le profil en haut de la page - 802218230

simon

Je vous remercie de tout mon coeur !

Est-ce que quelqu'un sait que cette entreprise est située à Fontanil-Cornillon? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Quelles sont vos opinions?

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez LA QUEUE DE COCHON? Les utilisateurs attendent votre opinion.

Chez LA QUEUE DE COCHON ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Cuisinière.

Attention, nouvelle offre de LA QUEUE DE COCHON! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chef De Cuisine, prouvez!

LA QUEUE DE COCHON Questions fréquentes