ASSAD HAD

25 RUE MICHEL COLOMBE, 37000 TOURS
Soins de santé

Avis ASSAD HAD, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ASSAD HAD pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ASSAD HAD ?

Coralie
Date de l'expérience: 2021-04-19

les journées de travail sont tous les jours très différentes ce que j apprécie beaucoup. prendre en charge des personnes avec un lourd handicap qui sont plus souvent atteint psychologiquement que physiquement et pour moi un vrai challenge !!!! arrivé dans mon travail le matin et mettre en place toute la journée l écoute /le conseil/l administration/les rdv divers "plein de petites choses" qui bout à bout redonne l espoir et le sourire. voilà l aspect agréable de mon travail. pour ce qui est de mon entreprise le côté humain n'y est pas et c'est bien dommage !!!!. et quand à la perspective d'évolution ( travail/salaire) cela n existe pas ...
Avantages : un CE convenable et une bonne mutuelle
Inconvénients : aucune évolution de salaire

Océane

C'est très dommage que l'entreprise n'offre aucune opportunité d'évolution

Lou

Est-ce que la charge de travail elle est réalisable en temps de travail ?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de ASSAD HAD. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, je voudrais savoir sur quels revenus un AssistantTechnique de secteur expérimenté de ASSAD HAD peut-il compter? J'ai beaucoup d'expérience.

Un nouveau poste comme Infirmier / Infirmière en puériculture chez l'employeur ASSAD HAD a Chartres

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 300 € à 3500 €. Combien pouvez-vous retirer en ASSAD HAD?

Savez-vous si dans ASSAD HAD ils offrent de meilleurs mutuelle qu'en ADELIA MEDICAL?

Cherchez-vous un emploi? peut-être que c'est quelque chose pour vous? - débutant accepté, CAP, BEP et équivalents auxiliaire vie sociale- CAP, BEP, TP ADVF, MCAD, DE AESCette formation est indispensable

alexia

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 100 sur le poste de médecin . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans ASSAD HAD?

yanis

Pas vraiment, généralement 100, malheureusement.

alexia

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en ASSAD HAD ou en ATLANTIC SERVICE?

ASSAD HAD soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ASSAD HAD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Nous avons besoin d'un employé qui restera avec nous plus longtemps, tout ce que vous avez à faire est de: aide à la toilette et aux transferts, préparation des repas, entretien de logement, accompagnement aux courses

Êtes-vous payé à temps à ASSAD HAD?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezASSAD HAD ? Nous attendons de nouvelles infos de vous! Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

Chez ASSAD HAD ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149KGNDAide À Domicile (H/F).

Offre N° 149KGRLAide À Domicile (H/F) - ASSAD HAD recrute actuellement pour ce poste.

ASSAD HAD Questions fréquentes