CHARGEMAP

Schiltigheim
Services de TI

Avis CHARGEMAP

3 abonnés

Comment fonctionne le paiement des recharges sur Chargemap ?

Que voulez-vous savoir sur CHARGEMAP ?

Le chameau
Date de l'expérience: 2023-11-22

Première et dernière expérience avec chargemap et peut-être même les autres 27 € pour 9 kW ce qui représente 50 km d'autonomie chez moi la même charge en heure creuse 2,80 € en faisant payer le temps passé et non le kilowatt enregistré chargemap s'en est plein les fouilles je vais vite oublier cette mauvaise expérience en mettant cette carte à la poubelle ça donne vraiment pas envie de rouler au tout électrique je suis tellement dégoûté de toutes ses augmentation d'électricité que j'envisage même de repartir sur un bon vieux mazout

VSGS
Date de l'expérience: 2023-10-13

Fuyez - pratiques commerciales plus que douteuses voir du vol. Aucun moyen d’être rappelé par leur service suite à une erreur de la plateforme Chargemap qui notifie de fausses recharges, facturée récemment 128 euros pour une recharge n’ayant jamais eu lieu - aucun moyen de faire de réclamation ni même d’être rappelé par leurs services - UNE HONTE,

Je suis d'accord avec le terme (supprimé par l'administrateur) car pour ma part 27 € pour 9 kW soit 50 km d'autonomie si ça c'est pas du vol dites-moi ce que c'est

Date de l'expérience: 2023-03-19

je voulais signaler un appareil défectueux ( wiiiz) qui se trouve au lac de thorenc , commune d'Andon
06 750. Il se met en marche 10 minutes. Ensuite il se déconnecte
on est plusieurs à rencontrer ce problème. On a signalé plusieurs fois par mail et par téléphone mais à ce jour il ne fonctionne toujours pas
C'est un problème pour les gens de la région

claude06

Marche pas, facturation abusive ..

claude06
Date de l'expérience: 2023-03-25

jai refais une tentative samedi dernier, marche toujours pas, et personne vous reponds !!! vous etes facture plein pot malgré qu'il se déconnecte après quelques minutes

Aldi
Date de l'expérience: 2022-10-03

Du vol pure et simple

Anne
Date de l'expérience: 2023-11-11

C’est la troisième facture en deux semaines avec un montant exorbitant et des temps de recharge totalement (supprimé par l'administrateur)

JGB
Date de l'expérience: 2023-09-23

Facture des recharges non du , éviter cet opérateur.

Sabine

Vous pensez vraiment que ses services ne reflètent rien de professionel ?

Clara
Date de l'expérience: 2023-09-29

La société CHARGEMAP a reçu des commentaires négatifs concernant les appareils défectueux, les prix facturés et les problèmes de connexion. Avez-vous également rencontré ces problèmes avec les produits de CHARGEMAP ? Quels sont les autres problèmes éventuels que vous avez rencontrés avec leurs produits ou services ?

Date de l'expérience: 2022-09-10

(supprimé par l'administrateur) au prix
Différence entre prix sur la borne et prix facturé ChargeMap.. 77€ pour 4,5 kW … mieux vaut rouler au kérosène à ce prix là !

Pauline

C'est trop ! Pouvez-vous expliquer cela d'une manière ou d'une autre avec l'entreprise ?

Parce que le prix de Chargemap pr rapport au prix de la borne est de l’escroquerie

Pauline

Quelle est la différence entre ces deux prix?

Alexandre Dimitrov
Date de l'expérience: 2022-09-10

0,5 € / 15 mn prix opérateur borne
2,5 € / 15 mn prix Chargemap
Ce n’est pas une commission , c’est de l’escroquerie pure

Pauline

Merci pour votre réponse. En fait, c'est beaucoup. Je suis curieuse quels sont les prix dans la concurrence. Savez-vous?

Le chameau.....27 € pour 9 kilowatt c'est pas mieux ça sent vraiment (supprimé par l'administrateur) à ce prix-là il transforme les batteries au lithium en lingot d'or

Michel
Date de l'expérience: 2022-07-08

Absolument scandaleux trois fois le prix annoncé en toute bonne conscience

Leo

Michel, tu pourrais me dire pourquoi ? Le prix annoncé a été soulevé ou quoi ? Peux-tu me donner plus de détails ? Merci d'avance

Le chameau
Date de l'expérience: 2023-11-22

Pareil pour moi je suis passé de 11 € à 27 € pour 9 kW soit 50 km d'autonomie

Une équipe est-elle soudée et très accueillante? Est-ce que anglais est un atout si on veut travailler sur le poste de rédacteur?

Pouvez-vous révéler sur quel salaire le business developer peut compter? Bien sûr, je ne veux pas que vous divulguiez vos revenus.

Les employés de CHARGEMAP prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la maladie?

L'entreprise CHARGEMAP est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que VINCI AUTOROUTES ALSACE?

CHARGEMAP est constamment à la recherche d'employés. Il y a des offres sur le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165747527W.

Êtes-vous de Strasbourg? Participez au premier recrutement chez Chef De Publicité à CHARGEMAP.

CHARGEMAP n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Stage Développement Back-end Web (H/F) @Chargemap.

CHARGEMAP Questions fréquentes