AUTO DESIGN

204 AVENUE DE COLMAR, 67100 STRASBOURG
Automobile

Avis AUTO DESIGN

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AUTO DESIGN ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO DESIGN ?

Date de l'expérience: 2020-09-21

Bonjour j’ai acheter un survêtement Audi rs le 21/09/2020 que j’ai payer 68,88 que je n’est jamais reçu aucune nouvelle de votre part je dépose plainte ce matin cela fait 3 ans vous m’avez **, j’ai toute les preuves d’achat

Yasmine

Bonjour est-ce qu'ils ont souvent ce genre de problème de retard de livraison? est-ce que c'était votre première expérience avec cette entreprise?

Date de l'expérience: 2023-05-27

Je me suis fait arnaquer en commandant un article en ligne que je n’est jamais reçu

Le travail chez AUTO DESIGN est-il plus intéressant que celui chez DE LA FAVIERE? Qu'est-ce que vous en pensez?

Quelle entreprise, AUTO DESIGN ou DE LA FAVIERE, organise le plus d'événements d'entreprise?

Je voudrais savoir si les devoirs dans AUTO DESIGN sont pareils à ceux dans FLASH AUTOS SERVICES?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

antonin

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

Je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur AUTO DESIGN? Est-ce que les candidats doivent parler l'anglais pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de AUTO DESIGN? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment l'emploi dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

AUTO DESIGN Questions fréquentes