Avis Maison Dulcia
Annecy
24 Rue du General de Gaulles
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Roland
Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'utilisateurs car il n'y a pas de nouvelles actualités sur Maison Dulciaet chaque opinion est utile.
emma.gillet
Date de l'expérience: 20-11-2024
Travailler chez Maison Dulcia a été une expérience enrichissante. L’entreprise met un point d’honneur à l’excellence et à la créativité, offrant un cadre stimulant pour évoluer. J’ai particulièrement apprécié la collaboration avec une équipe passionnée et exigeante, toujours à la recherche du détail parfait. Les projets haut de gamme permettent de développer des compétences pointues et de repousser ses limites. Bien que le rythme soit intense, cette expérience m’a apporté une expertise précieuse dans l’univers de l’aménagement et de la décoration d’intérieur.
Entreprises similaires dans la région