AIVIA ENERGY

Viry-Châtillon
SIREN: 528569957 SIRET: 52856995700020 Téléphone: +33 6 52 03 86 77

Avis AIVIA ENERGY

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de AIVIA ENERGY?

Que voulez-vous savoir sur AIVIA ENERGY ?

jackymitais
Date de l'expérience: 2023-02-02

remplacement chaudière fioul par pompe chaleur air eau daikin le 02/02/2023
travail très méticuleux,propreté absolue a la fin du chantier
réalisation faite par les techniciens Mr Georges et son collègue, de grands professionnels
aucun souci a la mise en route
je recommande vivement la societé Aivia Energy

Rachid

Est ce qu'il est vrai que l'entreprise propose de l'énergie renouvelable ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Mme PEREZ
Date de l'expérience: 2021-12-15

Les entreprises sérieuses et professionnelles deviennent rares. Je prends le temps d'écrire ces quelques lignes afin de témoigner de mon entière satisfaction de la sté AIVIA ENERGY. L'installation de ma pompe à chaleur et d'un cumulus thermo se sont faites dans les règles de l'art. Mr VINCENT a gérer le chantier et nous a aidé pour les démarches des aides d'état. Si leurs techniciens sont tous aussi sérieux je vous recommande vivement cette entreprise.

Gilberte

Bonjour Madame PEREZ, est ce que vous avez pu bénéficier d'un conseil auprès d'entreprisse en terme de choix de votre PAC ? Je suis tout seule et je ne m'y connais pas, au prix que cela coûte je ne voudrais pas me tromper. Cordialement Gilbert

Date de l'expérience: 2022-06-02

Entreprise bidon qui sous-traite avec des instalateurs véreux, comme Idéal PAC pour ne citer que celui-là
Le chiffre d'affaires est plus important que le client

AIVIA ENERGY ou à proximité OPTICABLE & RENOVATION, quelle entreprise est la plus large?

AIVIA ENERGY a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de virus dans un endroit visible?

Comment se présente la situation des employés de AIVIA ENERGY, ils cherchent maintenant?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs est l'un des domaines d'activité de AIVIA ENERGY. Quelqu'un peut le confirmer?

Vais-je toujours trouver un emploi dans l'entreprise AIVIA ENERGY ?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise AIVIA ENERGY , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un veut partager son l'expérience de la coopération avec l'entreprise AIVIA ENERGY? J'attends votre commentaire.

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez AIVIA ENERGY , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

AIVIA ENERGY recrute actuellement un nouveau Technicien. C'est peut-être toi?

AIVIA ENERGY Questions fréquentes