
Avis AIVIA ENERGY
Salut à tous ! Le forum sur AIVIA ENERGY est très calme. Aucune nouvelle récente ? On aimerait bien en savoir plus !
remplacement chaudière fioul par pompe chaleur air eau daikin le 02/02/2023
travail très méticuleux,propreté absolue a la fin du chantier
réalisation faite par les techniciens Mr Georges et son collègue, de grands professionnels
aucun souci a la mise en route
je recommande vivement la societé Aivia Energy
Est ce qu'il est vrai que l'entreprise propose de l'énergie renouvelable ?
Les entreprises sérieuses et professionnelles deviennent rares. Je prends le temps d'écrire ces quelques lignes afin de témoigner de mon entière satisfaction de la sté AIVIA ENERGY. L'installation de ma pompe à chaleur et d'un cumulus thermo se sont faites dans les règles de l'art. Mr VINCENT a gérer le chantier et nous a aidé pour les démarches des aides d'état. Si leurs techniciens sont tous aussi sérieux je vous recommande vivement cette entreprise.
Entreprise bidon qui sous-traite avec des instalateurs véreux, comme Idéal PAC pour ne citer que celui-là
Le chiffre d'affaires est plus important que le client
AIVIA ENERGY ou DIMATEC : dans laquelle des deux vous sentez-vous plus respecté(e) ?