DIMATEC

11 RUE DE L ABBE GREGOIRE, 91350 GRIGNY

Avis DIMATEC

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise DIMATEC ?

Que voulez-vous savoir sur DIMATEC ?

Apparemment, dans DIMATEC, ils ont des bureaux mieux équipés que dans DISTRIBUTION DE MATERIEL ELECTRIQUE. Est-ce vraiment le cas?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs est l'un des domaines d'activité de DIMATEC. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs fait-elle partie de DIMATEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous peur que DIMATEC commence à licencier des employés à cause de coronavirus? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Où est la meilleure ambiance, en DIMATEC ou dans une DISTRI FRAIS voisine ?

Vais-je gagner plus d'argent dans DIMATEC ou dans JOHN P KUMMER?

Est-ce que quelqu'un sait que DIMATEC recrute des nouveaux actuellement? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

DIMATEC recrute récemment pour des postes :

Chargé / Chargée de communication (H/F)

DIMATEC n'a pas toujours d'opinions dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez une opinion et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

Ceci est un autre processus de recrutement dans DIMATEC et une autre chance de devenir Électrotechnicien.

Êtes-vous de Grigny? Participez au premier recrutement chez Électrotechnicien à DIMATEC.

DIMATEC Questions fréquentes