GRISIUS GWENDOLINE

Nancy
Évaluation 3.5/5

Avis GRISIUS GWENDOLINE

3.5

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise GRISIUS GWENDOLINE ?

Que voulez-vous savoir sur GRISIUS GWENDOLINE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-01-31

Ce site, c'est un site frauduleux !

Connaissez-vous des gens qui travaillent-ils chez GRISIUS GWENDOLINE? Je cherche un emploi avec les horaires variables, recommandez-vous cette entreprise? Puis-je envoyer mon CV via indeed?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise GRISIUS GWENDOLINE a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

dominique

Pouvez-vous être promu du tout dans GRISIUS GWENDOLINE?

enzo

Dans GRISIUS GWENDOLINE, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

dominique

Savez-vous ce qui se passe à la société GRISIUS GWENDOLINE , car vous n'ajoutez rien sur eux depuis longtemps.

La branche de GRISIUS GWENDOLINE à Essey-lès-Nancy recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149NDNJAgent / Agente De Propreté De Locaux. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

GRISIUS GWENDOLINE est en croissance! Ils recherchent maintenant Employé De Ménage pour la première fois.