OPERA NATIONAL DE LORRAINE avis

L’expérience de l’utilisateur avec OPERA NATIONAL DE LORRAINE n’est pas vérifiée
1 RUE SAINTE CATHERINE, 54000 NANCY
SIREN: 495288110 Téléphone: +33 3 68 98 75 31
Organisations

OPERA NATIONAL DE LORRAINE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise OPERA NATIONAL DE LORRAINE.

Combien l'entreprise OPERA NATIONAL DE LORRAINE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur OPERA NATIONAL DE LORRAINE ?

Positif
Neutre
Négatif

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans OPERA NATIONAL DE LORRAINE comme dans L ASSO POINCARE?

Est-il vrai que OPERA NATIONAL DE LORRAINE s'occupe de les associations de consommateurs?

OPERA NATIONAL DE LORRAINE et MAISON DE LA JEUNESSE ET DE LA CULTURE donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, OPERA NATIONAL DE LORRAINE ou LE MELI MELO CHANSONS SPECTACLES, qu'en pensez-vous?

Quelqu'un des employés de OPERA NATIONAL DE LORRAINE a-t-il été mis en congé sans solde en raison de coronavirus?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe OPERA NATIONAL DE LORRAINE?

Est-ce que vous pouvez me donner vos avis sur OPERA NATIONAL DE LORRAINE de Nancy? Comment ont été vos premiers jours de travail dans cette entreprise? La position d' Assistant Ressources Humaines a a retenu mon attention.

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de OPERA NATIONAL DE LORRAINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Êtes-vous une personne ponctuelle et engagée? Veuillez lire notre offre d'emploi: https://www.indeed.fr/company/Op%C3%A9ra-national-de-Lorraine/jobs/Charg%C3%A9-Communication-PA-O-56b663133a811114?fccid=7d03617e9384468a&vjs=3

Savez-vous ce qui se passe chez OPERA NATIONAL DE LORRAINE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Nous attendons votre opinion.

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

sebastien

Les nouveaux candidats dans OPERA NATIONAL DE LORRAINE ont-ils une atmosphère cool?

francoise

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en OPERA NATIONAL DE LORRAINE, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

sebastien

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

La branche de OPERA NATIONAL DE LORRAINE de Strasbourg recherche un nouveau Assistant De Production. Vérifiez si vous êtes en forme!

Voulez-vous devenir Directeur? Postulez pour ce poste à Nancy.