CPEAS

Mignaloux-Beauvoir
Téléphone: +33 5 49 46 18 65

Avis CPEAS, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CPEAS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CPEAS ?

Je voudrais savoir si dans CPEAS un employé obtient salle de sport, comme dans ECOTEXTILE S.A.S? Savez-vous peut-être?

Combien gagnez-vous dans CPEAS? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 800 € à 2600 €?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 600 € à 2400 €, dans CPEAS est la même chose?

coucou, que vous cherchez à combler avec une nouvelle recrue au poste secrétaire a Mignaloux-Beauvoir?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans CPEAS?

L'ambiance est très conviviale et les responsables reconnaissants envers travail effectué. Bien payé par rapport au temps passé et il y a salle de sport

sophie

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer monitrice-éducatrice sur 2300?

arnaud

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 700.

sophie

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Quel est le salaire chez CPEAS? Est-ce que peux-je gagner beaucoup comme Moniteur / Monitrice d'atelier en établissement spécialisé?

Je vous encourage à postuler chez CPEAS. J’y travaille actuellement et j’en suis très satisfait.

Comment est la situation actuelle concernant le travail chez CPEAS? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un stage.

L'entreprise CPEAS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Psychologue au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise CPEAS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Gestionnaire Paie au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CPEAS Questions fréquentes