INSTITUT DE PATHOLOGIE DE PARIS

Soins de santé
Évaluation 2.3/5

Avis INSTITUT DE PATHOLOGIE DE PARIS

2.3

Comment devenir pathologiste ?

Que voulez-vous savoir sur INSTITUT DE PATHOLOGIE DE PARIS ?

Date de l'expérience: 2024-03-08

ils envoient la facture mais pas la feuille de soins pour le remboursement. Plusieurs relances apr mail. personne ne répond au téléphone, à aucun poste. NUL

Boris

Dommage! Vous pensez qu'il y'a une autre solution vu la situation ? Peut-être attendre un peu afin de savoir si ils finissent par répondre ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Koubi
Date de l'expérience: 2022-02-03

Apparemment il y a (supprimé par l'administrateur) sur les factures qu'ils font payer plusieurs fois avec relance etc.
Adresse mail indiquée sur le site inexistante.
Tel indiqué sur le site sans aucune réponse.
3 messages envoyés via la page contact, sans réponse non plus !

Sabine

Je devrais aussi les contacter. on fait quoi maintenant, s'il n'y aucun signe d'eux? Il nous reste a envoyer une lettre recommandée?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-10

Pour cause de tres mauvaise expérience

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes fait-elle partie de INSTITUT DE PATHOLOGIE DE PARIS? Sinon, que fait cette entreprise?

INSTITUT DE PATHOLOGIE DE PARIS ou CLINIQUE ARAGO a-t-il un tarif de services plus lisible?

Existe-t-il aussi des offres d'emploi pour Secrétaire médicale avec le salaire 1895 €?

Nous proposons un emploi adapté à vos qualifications et besoins. Envoyez-nous vos CV du 2020-11-16

Apparemment ATZ L ART DU TOIT est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans INSTITUT DE PATHOLOGIE DE PARIS?

Je voudrais savoir si INSTITUT DE PATHOLOGIE DE PARIS emploie des médecins aux mêmes conditions que MADAME JOELLE DECAMPS?

Est-il vrai que INSTITUT DE PATHOLOGIE DE PARIS s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

INSTITUT DE PATHOLOGIE DE PARIS offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

claire

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans INSTITUT DE PATHOLOGIE DE PARIS Malakoff?

clementine

Vous ne devez craindre de rien, tout le monde à INSTITUT DE PATHOLOGIE DE PARIS est très utile

claire

Bien, tu m'as réconforté, dans ma précédente entreprise à (également dans la ville Malakoff), il n'y avait rien de tel

Est-ce que qqn sait que INSTITUT DE PATHOLOGIE DE PARIS recrute aussi des personnes âgées? J'ai 49 ans, je cherche un emploi depuis longtemps. Est-ce que la connaissance de l'anglais est suffisant?

INSTITUT DE PATHOLOGIE DE PARIS - offre des bonnes conditions du travail? Est-ce possible de postuler actuellement chez eux?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société INSTITUT DE PATHOLOGIE DE PARIS , car vous n'ajoutez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque commentaire est utile pour d'autres!

INSTITUT DE PATHOLOGIE DE PARIS Questions fréquentes