CONSTRUCTIONS DE GIORGI

30 RUE DENIS PAPIN, 25301 PONTARLIER CEDEX

Avis CONSTRUCTIONS DE GIORGI

CONSTRUCTIONS DE GIORGI paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur CONSTRUCTIONS DE GIORGI ?

CONSTRUCTIONS DE GIORGI propose le montant similaire ?

JEremy MAreschal
Date de l'expérience: 2023-03-16

Entreprise non-professionnel. Travail de sale, notre lotissement est dans un état déplorable. Des clous sont partout sur le sol, qui engendre des crevaisons, ils n'en ont rien à faire et disent que ce n'est pas leur problème. Des enfants s'amusent au milieu des clous rouillés et personne de fait rien. Bref, tous ceux qui ont bâti dans notre lotissement se plaignent d'eux dans notre secteur, avec de l'humidité dans le sous-sol et autre mésaventure !

Date de l'expérience: 2022-04-01

Je remercie de l’efficacité de leur SAV pour avoir remédié rapidement à mon problème.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-ce que CONSTRUCTIONS DE GIORGI offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine SARL MICRO EROSION? Qu'est-ce que tu penses?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de la maladie

jérémy

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de CONSTRUCTIONS DE GIORGI ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

thierry

Tu devrais obtenir ces informations directement dans CONSTRUCTIONS DE GIORGI, mais jusqu'à récemment, il était 328 500 EUR euros.

jérémy

Dans l'ensemble, merci.

CONSTRUCTIONS DE GIORGI à Pontarlier cherche les personnes talentueses pour intégrer la société. Si vous êtes la personne optimiste et ambitieuse, n'hésitez pas à nous envoyez votre CV !

En raison de la proximité, PERFECTO GRILL et CONSTRUCTIONS DE GIORGI concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Est-il vrai qu'en CONSTRUCTIONS DE GIORGI, ils apprécient davantage les employés qu'en POURCELOT MACONNERIE?

Bonsoir, savez-vous comment va CONSTRUCTIONS DE GIORGI? Est-ce qu'elle recrute encore?

CONSTRUCTIONS DE GIORGI aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez un commentaire et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.

CONSTRUCTIONS DE GIORGI Questions fréquentes