
Avis CONSTRUCTIONS DE GIORGI
Comment est actuellement la situation au travail chez CONSTRUCTIONS DE GIORGI ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Je remercie de l’efficacité de leur SAV pour avoir remédié rapidement à mon problème.
SARL MICRO EROSION est-il un meilleur employeur que CONSTRUCTIONS DE GIORGI à proximité?
CONSTRUCTIONS DE GIORGI propose le montant similaire ?
Entreprise non-professionnel. Travail de sale, notre lotissement est dans un état déplorable. Des clous sont partout sur le sol, qui engendre des crevaisons, ils n'en ont rien à faire et disent que ce n'est pas leur problème. Des enfants s'amusent au milieu des clous rouillés et personne de fait rien. Bref, tous ceux qui ont bâti dans notre lotissement se plaignent d'eux dans notre secteur, avec de l'humidité dans le sous-sol et autre mésaventure !