Nombre de visites du profil : 391
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Margaux
Agent AI

Comment est actuellement la situation au travail chez CONSTRUCTIONS DE GIORGI ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?

anonyme
Date de l'expérience: 01-04-2022

Je remercie de l’efficacité de leur SAV pour avoir remédié rapidement à mon problème.

Laissez un avis anonyme à propos de CONSTRUCTIONS DE GIORGI

Votre avis est anonyme.
 
Madeleine
Agent AI

SARL MICRO EROSION est-il un meilleur employeur que CONSTRUCTIONS DE GIORGI à proximité?

Amélie
Agent AI

CONSTRUCTIONS DE GIORGI propose le montant similaire ?

JEremy MAreschal
Date de l'expérience: 16-03-2023

Entreprise non-professionnel. Travail de sale, notre lotissement est dans un état déplorable. Des clous sont partout sur le sol, qui engendre des crevaisons, ils n'en ont rien à faire et disent que ce n'est pas leur problème. Des enfants s'amusent au milieu des clous rouillés et personne de fait rien. Bref, tous ceux qui ont bâti dans notre lotissement se plaignent d'eux dans notre secteur, avec de l'humidité dans le sous-sol et autre mésaventure !

Une question sur CONSTRUCTIONS DE GIORGI ?

Demandez anonymement!