FLUIDCAR

253 Rue des Portes Domitiennes, 34740 Vendargues
Automobile

Avis FLUIDCAR

Quand changer l'huile de la boîte de vitesse ?

Que voulez-vous savoir sur FLUIDCAR ?

rkch
Date de l'expérience: 2023-12-20

travail bien fait mon véhicule a une nouvelle jeunesse véhicule de courtoisie à disposition et gratuit sincèrement vous pouvez y allez les yeux fermés je recommande

Thibault

Super, surtout par rapport au véhicule de courtoisie; Par contre est-ce qu'ils s'occupent du notre dans un délai assez rapide ?

Olivier.k
Date de l'expérience: 2023-12-12

Service 5 🌟 ,direction et employé à votre écoute ,très réactif et professionnel.
Prêt de voiture pour éviter d'attendre
Équipe vraiment tres sympa et dynamique.
Un grand merci merci à toutes l'équipe qui mon fait un super travail (vidange ponts, boîte et système de refroidissement moteur).
Je recommande fortement cette entreprise

Samia

Bonjour, je voudrais savoir si ils ont un service de dépannage disponible en cas de besoin ?

Chris30
Date de l'expérience: 2023-09-27

Super accueil et personnel très compétent.
Le travail est réalisé dans les règles de l'art et le patron est toujours à votre écoute.
Je recommande sans hésiter.

rkch
Date de l'expérience: 2023-12-20

contentieux travail bien fait je recommande n hésiter pas à les appeler pour plus d'informations

Paul

J'ai entendu dire que lorsqu'ils prennent en charge notre véhicule ils nous en prête un autre en attendant ?

Daniel
Date de l'expérience: 2022-03-27

Suite à ma vidange de ma stronic je poste mon avis sur FLUIDCAR, franchement c est HALLUCINANT !!!!! sans mentir la boîte est transformée après leur traitement et vidange, je recommande vivement.
Merci beaucoup pour accueil et professionnalisme

Tony
Date de l'expérience: 2021-08-30

Une prise en charge totale de mon véhicule Infiniti fx 37s . Les résultats sont présents avec une baisse de consommation de 2 litres/100km. Assez bluffant , des conseils extras en plus . Parfait .

Morgan
Date de l'expérience: 2024-02-22

Les utilisateurs ont une expérience très positive avec FLUIDCAR, saluant le service client réactif, le travail de qualité et les véhicules de courtoisie à disposition. Ils recommandent fortement l'entreprise. Quels aspects du service client de FLUIDCAR ont particulièrement retenu votre attention et vous ont donné confiance dans l'entreprise ? Avez-vous rencontré des difficultés ou des points à améliorer lors de votre expérience avec cette entreprise ?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, FLUIDCAR ou à proximité BRAULT MTP?

L'entreprise BRAULT MTP est à proximité, elle traite du même secteur que FLUIDCAR?

Qu'est-ce qui se passe chez FLUIDCAR avec le stage car il n'y a pas de nouvelles infos sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

FLUIDCAR Questions fréquentes