
Avis LA BOITE A LIVRES
Salut ! Est-ce que quelqu'un a des infos récentes sur LA BOITE A LIVRES ?
Avis très défavorable pour ce site. L’écart entre le prix d’expertise via le code barres et celui réellement attribué au vendeur est abyssal. Les livres étaient neufs dont une majorité jamais ouverts et à la fin pour plus de 40 € à l’achat en librairie seulement une poignée de cents sur votre compte. Mieux vendre en direct chez un bouquiniste ou sur un vide-greniers. Au moins on ne gave pas cet intermédiaire !!!
Oh du coup est-ce que vous avez pu vous en rendre compte à temps ou juste après coup?
J'ai envoyé des livres qui se vendent, je reçois des infos concernant les ventes mais il est impossible de récupérer l'argent des ventes. Est-ce une (supprimé par l'administrateur) ? Je ne suis pas le seul à observer le même phénomène.
Chiffre d’affaires et bénéfices de LA BOITE A LIVRES
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Quelle entreprise met plus en avant l’écoute active : LA BOITE A LIVRES ou AZU MANGA ?