LA BOITE A LIVRES

19 RUE NATIONALE, 37000 TOURS
SIREN: 714800208 SIRET: 71480020800031

Avis LA BOITE A LIVRES

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LA BOITE A LIVRES ?

Que voulez-vous savoir sur LA BOITE A LIVRES ?

Gibet30
Date de l'expérience: 2024-04-03

Avis très défavorable pour ce site. L’écart entre le prix d’expertise via le code barres et celui réellement attribué au vendeur est abyssal. Les livres étaient neufs dont une majorité jamais ouverts et à la fin pour plus de 40 € à l’achat en librairie seulement une poignée de cents sur votre compte. Mieux vendre en direct chez un bouquiniste ou sur un vide-greniers. Au moins on ne gave pas cet intermédiaire !!!

Sofia

Oh du coup est-ce que vous avez pu vous en rendre compte à temps ou juste après coup?

Cataclysme
Date de l'expérience: 2023-06-08

J'ai envoyé des livres qui se vendent, je reçois des infos concernant les ventes mais il est impossible de récupérer l'argent des ventes. Est-ce une (supprimé par l'administrateur) ? Je ne suis pas le seul à observer le même phénomène.

Karim

Comment ça il est impossible de recupérer votre argent ? Avez vous essayez de vérifier sur votre compte s'ils n'ont pas eu a vous faire des virements ?

Est-il vrai que LA BOITE A LIVRES s'occupe de commerce de détail de livres de toute nature?

Pas loin ,il se trouve LES Z. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de LA BOITE A LIVRES?

LA BOITE A LIVRES, ou AZU MANGA emballera mon livre pour un cadeau au prix du livre?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans LA BOITE A LIVRES ou dans AZU MANGA?

Les gens paniquent-ils à propos de l'épidémie?

jules

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

celine

Il est répertorié sur http://www.boitealivres.com LA BOITE A LIVRES. Vérifiez-le.

jules

Oké merci beau pour cette réponse

J'ai entendu dire que commerce de détail de livres de toute nature est l'un des domaines d'activité de LA BOITE A LIVRES. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous que LA BOITE A LIVRES recrute des candidats actuellement? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette société?

De nouvelles personnes pensent à trouver un travail chez LA BOITE A LIVRES. Faites-nous savoir s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

Chez LA BOITE A LIVRES, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restaurant.

LA BOITE A LIVRES Questions fréquentes