Avis LA TERRASSE

Le personnel de l'hôtel peut-il gagner de l'argent supplémentaire lors d'événements organisés à l'hôtel?
Combien de temps d'avance dois-je réserver une chambre dans LA TERRASSE?

Que voulez-vous savoir sur LA TERRASSE ?

Alice

Changement de propriétaire depuis 2017, c'est un super cadre de travail, le restaurant est super, l'équipe est très sympa et les patrons au top. Je vous recommande à tous de trouver une entreprise comme celle-ci.

tom
@Alice

le patron est très exigeant ?

Combien de temps les gens restent-ils dans cet emploi Serveur / Serveuse de restaurant a Meyronne
Quelle entreprise est mieux gérée: EXQUISES CAPRINES ou LA TERRASSE à proximité?
cédric
Hé, avez-vous un numéro de téléphone actuel pour LA TERRASSE?
sebastien
Hé, il devrait être sur http://www.hotel-la-terrasse.com/ dans l'onglet contact, +33 5 65 32 21 60 - c'est celui-là.
cédric
Je te remercie de tout mon coeur. C'était trés utile
Saviez-vous que AccorInvest prévoit de supprimer 1.900 d’emplois en Europe ( environ 770 en France ) ? Quelle est la raison ? La pandémie et la crise sanitaire qui ont entrainé la chute de son chiffre d'affaires de 70 %. Et le problème toujours s'aggrave.
thomas
Nous avons des vaccins. C'est le retour à la normale

Laisser un commentaire à propos de LA TERRASSE

L'offre d'emploi en tant que Commis / Commise de cuisine vous attend depuis 2021-01-06! On est a Meyronne!
Apparemment, dans LA TERRASSE, les augmentations sont moins fréquentes que dans AUBERGE DU PONT DE L OUYSSE. Quelqu'un peut le confirmer?
Savez-vous si l'entreprise recherche toujours le poste de Serveur en restauration ou l'a-t-elle déjà trouvé qqn?
L'entreprise propose plusieurs nouveaux postes, entre autres https://www.indeed.fr/company/LA-TERRASSE/jobs/Serveur-3a7322ec28dca75c?fccid=3b1ca480a76880b2&vjs=3
Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?
Recommandez-vous du travail pour LA TERRASSE? Quelles conditions offrent-ils?
Cela m'intéresse de savoir,hôtel de quelle entreprise a plus d'étoiles, LA TERRASSE ou AUBERGE DU PONT DE L OUYSSE?
A quoi ressemble un processus de recrutement d'un réceptionniste?
Le virus se propage à travers l'Atlantique à grande vitesse. Pour cette raison, le gouvernement a décidé d'étendre la dispositif de chômage partiel au secteur du tourisme. Il s'agit d'aider les employeurs dont les revenus ont considérablement diminué. https://www.lesechos.fr/monde/enjeux-internationaux/en-direct-29-juillet-coronavirus-le-point-sur-la-situation-en-france-et-dans-le-monde-1226980- Cela signifie-t-il que on ne doit probablement pas compter sur les vacances en France cette année?
stephanie
Non, cela signifie que les entreprises touristiques ne fonctionneront pas à pleine capacité.
LA TERRASSE a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la pandémie du coronavirus
Offres d'emploi récemment ajoutées en LA TERRASSE
Serveur / Serveuse de restaurant, Serveur / Serveuse en restauration (H/F), Chef cuisinier / cuisinière (H/F)
Elodie

Bonjour. J'ai besoin de plus d'informations. Qu'est-ce que vous pensez de LA TERRASSE? Je voudrais savoir aussi comment s'est passé votre séjour chez eux? Quels sont les prix dans cet hôtel? vous étiez satisfait? Merci d'avance pour votre commentaire

Fanny

Qu'est-ce que vous pensez sur LA TERRASSE? Je vois qu'ils recherchent quelqu'un pour le poste Directeur De Restaurant.
J'aimerais savoir quelles sont des chances d'obtenir ce poste? Quelles sont les exigences? J'attends votre commentaire, merci

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société LA TERRASSE , car vous ne publiez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque news est utile pour d'autres!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LA TERRASSE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Le travail dans LA TERRASSE est:
L'entreprise a recruté 227 fois en 1 mois.
Chez LA TERRASSE, vous pouvez gagner 1401 par mois.
L'entreprise opère dans l'industrie Autre
Habituellement, LA TERRASSE recherche des personnes pour poste de serveur.
Un autre recrutement dans LA TERRASSE, cette fois pour le poste Plongeur.
Par rapport à l'annonce précédente, Serveur dans LA TERRASSE peut compter sur d'autres revenus - il s'agit maintenant de 1800 €.
Agent D'accueil Téléphonique En Restauration Rapide (H/F) - LA TERRASSE recrute actuellement pour ce poste.
Attention, nouvelle offre de LA TERRASSE! Ils recherchent Livreur, prouvez!

Avis sur les bonus - les employés LA TERRASSE bénéficient-ils d'avantages ?
Avis sur les réunions - les réunions dans LA TERRASSE sont-elles efficaces ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez LA TERRASSE ?

Gains dans la position de serveur chez LA TERRASSE - exigences typiques : accueillir le client à son arrivée au restaurant, l'installer à une table et lui présenter la carte, réaliser la mise en place de la salle et de l'office, dresser les tables, offre typique : pourboires, heures supplémentaires majorées. On gagne combien ici ?

Moyenne 1700 € par mois