
Avis LA TERRASSE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jeanne
Les avis des candidats sur le recrutement chez LA TERRASSE sont-ils bons ?
Alicia
Opportunité estivale à "La Terrasse" comme vendeur/vendeuse de glaces en 2025!
Disponible en juillet et août, avec travail les mercredis et week-ends. Missions incluent vente, propreté, service client et gestion quotidienne. Horaires de 14h à 20h.
Les exigences sont-elles raisonnables pour le rythme de travail? Quelqu'un peut partager son expérience à "La Terrasse"?
-
Date de l'expérience: 10-02-2021
Afin de garantir la qualité de nos publications, le contenu a été vérifié et retiré. Nous faisons de notre mieux pour vous offrir une information fiable et actualisée.
tom
le patron est très exigeant ?
anonyme
Date de l'expérience: 06-08-2020
Très bonne cuisine maison surtout le couscous un des meilleurs des hauts de Seine
laurent
Puvez-vous me dire combien de temps votre service a-t-il duré ? Merci de votre réponse.
Manon
Quelle entreprise vous a le plus surpris positivement : LA TERRASSE ou HOTEL RESTAURANT CHAMBON ?
Villes voisines