CRIT LOGISTIQUE

Saint-Michel-sur-Orge

Avis CRIT LOGISTIQUE, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour CRIT LOGISTIQUE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CRIT LOGISTIQUE ?

J'ai entendu dire que ORGEVILLE offre aux employés mutuelle, dans CRIT LOGISTIQUE, vous en avez aussi?

DansCRIT LOGISTIQUE peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 1300 € et 2200 €?

Combien on gagne dans CRIT LOGISTIQUE par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 200 € à 4000 €.

Pensez-vous que CRIT LOGISTIQUE suit les recommandations de l'OMS?

maxence

Je recherche un emploi en tant que cariste avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 3200 est possible?

loic

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 3200 est possible.

maxence

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Je recommande CRIT LOGISTIQUE pour tous qui voudraient gagner 1600 €

Ma collaboration avec CRIT LOGISTIQUE s'est passée parfaitement

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezCRIT LOGISTIQUE , nous attendons des infos.

Chez CRIT LOGISTIQUE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MYYXRéceptionnaire (H/F).

Attention, nouvelle offre de CRIT LOGISTIQUE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MYYYCHEF D'EQUIPE (H/F), prouvez!

CRIT LOGISTIQUE Questions fréquentes