TRANS AZUR SERVICES

27 BOULEVARD DE L ARIANE, 06300 NICE
SIREN: 790194997 SIRET: 79019499700017 Téléphone: +33 6 50 81 63 06
Transport et logistique

Avis TRANS AZUR SERVICES

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise TRANS AZUR SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur TRANS AZUR SERVICES ?

Nik
Date de l'expérience: 2022-05-12

Top les meilleurs

Marc

Je comprends pas pourquoi on a en même temps les avis contradictoires

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que TRANS AZUR SERVICES se soucie plus du développement de ses employés que H2M EXPRESS, est-ce vrai?

TRANS AZUR SERVICES propose un taux horaire similaire à celui de A B C COLIS?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? TRANS AZUR SERVICES ou COLISOLUTION?

Les employés de TRANS AZUR SERVICES ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

stephane

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en TRANS AZUR SERVICES, en tant que conducteur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je suis un peu inquiet car je ne trouve pas d'emploi depuis longtemps. Savez-vous que TRANS AZUR SERVICES recrute actuellement?

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise TRANS AZUR SERVICES , car vous n'écrivez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

Bonjour, je cherche le travail avec un bon salaire depuis longtemps. J'aimerais travailler comme conducteur, est-ce que TRANS AZUR SERVICES recrute?

L'entreprise TRANS AZUR SERVICES recrute à nouveau pour le poste de Conducteur.

Êtes-vous de Carros? Participez au premier recrutement chez Conducteur à TRANS AZUR SERVICES.

TRANS AZUR SERVICES Questions fréquentes