HOTEL ASTORIA VATICAN

95 RUE DE LA GROTTE, 65100 LOURDES
SIREN: 337516934 Téléphone: +33 5 62 94 00 21

Avis HOTEL ASTORIA VATICAN, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez HOTEL ASTORIA VATICAN. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL ASTORIA VATICAN ?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de HOTEL VINCENETTE ou à proximité HOTEL ASTORIA VATICAN?

Est-ce vrai que HOTEL ASTORIA VATICAN a un modèle commercial plus moderne que celui de HOTEL MERCURE IMPERIAL?

Les clients de l'hôtel HOTEL ASTORIA VATICAN peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Bonjour, avez-vous un bon salaire mensuel au poste de second de cuisine dans cette entreprise de Lourdes? Quelles sont vos possibilités de développement?

Est-ce que HOTEL ASTORIA VATICAN propose une gamme de repas d'hôtel similaire à celle de HOTEL MERCURE IMPERIAL?

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

Combien d'employés HOTEL ASTORIA VATICAN doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

gaelle

Quel est l'actuel patron de HOTEL ASTORIA VATICAN ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

sophie

Sur https://www.astoria.fr/ tu as des informations détaillées.

gaelle

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Savez-vous si HOTEL ASTORIA VATICAN emploie des personnes handicapées?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez HOTEL ASTORIA VATICAN , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.

Voulez-vous devenir Femme De Chambre? Postulez pour ce poste à Lourdes.

HOTEL ASTORIA VATICAN recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que RECEPTIONNISTE (42H00) H/F!