GRAND HOTEL METROPOLE

17 RUE DES CARRIERES DE PEYRAMALE, 65100 LOURDES
SIREN: 502923386 SIRET: 50292338600028 Téléphone: +33 5 62 94 00 47
Hospitalité et tourisme

Avis GRAND HOTEL METROPOLE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise GRAND HOTEL METROPOLE ?

Que voulez-vous savoir sur GRAND HOTEL METROPOLE ?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en GRAND HOTEL METROPOLE ou HOTEL RESTAURANT SAINT MELAINE?

GRAND HOTEL METROPOLE ou LE JAS DE JOUCAS utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Est-ce que GRAND HOTEL METROPOLE a perdu de nombreux clients à cause de COVID-19

La position de serveuse de restaurant vous attend du 2021-05-19. Si vous rêvez d'occuper ce poste à Lourdes, n'hésitez pas à envoyer votre CV. Vous pouvez le faire via poleemploi.

emeline

Quant à agent de maintenance, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de GRAND HOTEL METROPOLE ?

Que pensez-vous des tarifs d'hébergement en GRAND HOTEL METROPOLE?

La discussion sur les conditions chezGRAND HOTEL METROPOLE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous attendons toujours de nouvelles informations.

Apparemment, GRAND HOTEL METROPOLE a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Est-ce que quelqu'un d'ici connait personnellement GRAND HOTEL METROPOLE? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez eux?

Bonjour, je suis très intéressé par une offre d'emploi dans cette entreprise pour le poste de chargé de communication. Est-ce que qqn sait quels sont les défis associés au travail dans ce poste?

GRAND HOTEL METROPOLE recrute récemment pour des postes :

Réceptionniste en hôtellerie, Carrossier-Peintre, Chargé(e) de gestion temporaire

Un autre recrutement dans GRAND HOTEL METROPOLE, cette fois pour le poste Opérateur.

La branche de GRAND HOTEL METROPOLE de Doubs recherche un nouveau Chargé De Mission Gestion Urbaine Et Sociale De Proximité. Vérifiez si vous êtes en forme!

GRAND HOTEL METROPOLE Questions fréquentes