LABORATOIRE MAYMAT

Soins de santé
Évaluation 3.3/5

Avis LABORATOIRE MAYMAT

3.3

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LABORATOIRE MAYMAT ?

Que voulez-vous savoir sur LABORATOIRE MAYMAT ?

Vasco
Date de l'expérience: 2022-11-02

Non respect du secret médical. Carence dans la prise de rdv.
Incompétence dans la réalisation des prélèvements

Thibaud

Vous pensez qu'ils n' engagent pas de professionnels au sein de leurs équipes ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

heroux joel
Date de l'expérience: 2021-03-28

resultat de mes analises

Maxence

C'est possible de le consulter sur leur site internet, vous l'avez essayé de faire?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en LABORATOIRE MAYMAT ou en MADAME BEATRICE DAUVERGNE?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en LABORATOIRE MAYMAT ou en LABO DE BIO MED ANALYSEO SITE PARC?

Je voudrais savpir si les employés de LABORATOIRE MAYMAT et ceux de MADAME GLADYS AYACHE travaillent-ils sur des appareils similaires?

Vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez LABORATOIRE MAYMAT ? Faites-nous savoir, nous attendons des informations.

Bonjour tout le monde, Nous recherchons quelqu'un qui puisse me parler des spécificités du travail. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

Sur le site poleemploi vous pouvez lire des annonces d'emploi.

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans LABORATOIRE MAYMAT?

notre nouvelle offre d'emploi est disponible s'il vous plait ici https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108MQNY

marion

Vous devez travailler chez LABORATOIRE MAYMAT les week-ends?

joseph

Chez LABORATOIRE MAYMAT, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

marion

Et où obtenez-vous ces informations sur LABORATOIRE MAYMAT? Y travaillez-vous actuellement?

Bonjour, j'ai une question quel est le salaire moyen dans l'entreprise a Moulins

Pouvez-vous partagez vos expériences avec LABORATOIRE MAYMAT? Je voudrais connaître vos opinions

LABORATOIRE MAYMAT recrute actuellement un nouveau Biologiste. C'est peut-être toi?

LABORATOIRE MAYMAT recherche actuellement un Magasinière.

LABORATOIRE MAYMAT Questions fréquentes