Avis LE BISTROT DE GUILLAUME
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur LE BISTROT DE GUILLAUME et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Une belle opportunité de chef de cuisine au Bistrot de Guillaume!
Poste dans un restaurant Bib Gourmand cherchant passion et créativité, avec un fort accent sur la qualité des plats et la satisfaction client. Nécessite autonomie et rigueur pour superviser une petite salle de 20 à 30 couverts.
Le nombre de jours de fermeture et les responsabilités offertes rendent-ils ce poste attractif? Qui a travaillé dans un restaurant de cette renommée et pourrait en parler?
L'ambiance de travail est-elle plus conviviale chez LE BISTROT DE GUILLAUME ou chez BB DISTRI ?