Avis MINISTERE DE LA JUSTICE
Au cours des 12 derniers mois, MINISTERE DE LA JUSTICE a publié 32 offres d'emploi - soit 700 % de plus que la médiane des entreprises du secteur Finance et assurances à Paris (4 offres sur la même période).
Le poste le plus fréquemment recherché était chef de projets.
Au Ministère de la Justice, devenez assistant de service social!
Rôle clé pour accompagner socialement le personnel actif et retraité. Implique l'analyse de situations pour influencer la politique sociale. Requiert discrétion et aptitude à travailler en équipe.
Les exigences sont-elles réalistes par rapport aux missions? Qui a une expérience dans ce poste et peut partager son avis?
Laissez un avis anonyme à propos de MINISTERE DE LA JUSTICE
Y a-t-il des nouvelles de MINISTERE DE LA JUSTICE ? Si quelqu'un y travaille, pourriez-vous partager votre expérience ?
Quelle entreprise vous a donné le plus de confiance dès le début : MINISTERE DE LA JUSTICE ou H F B ?