URBAVAR

242 Imp. de la Ciboulette, 83210 La Farlède
Construction et immobilier

Avis URBAVAR

2 abonnés

Existe-t-il des initiatives chez URBAVAR pour créer un environnement où chacun se sent valorisé et respecté, indépendamment de ses convictions politiques ou religieuses ?

Que voulez-vous savoir sur URBAVAR ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-07-08

Boite à fuir mauvaise organisation, pas de sécurité sur les chantiers ,pas où Très peu de matériels pour bossé, des SAV ,à chaque chantier ,et des magouilles, en cas d'accident du travail !! Boite à fuir vite

Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-04-03

urbavar société qui se développe trop vite ! Le matériel n'est pas adapté, les ouvriers sont pour beaucoup, des intérimaires, très peu de salariés propres à l'entreprise, le matériel vient pour une grosse partie de chez Brico dépôt, les marchés sont archi sous-traité, donc très bas coût ! ont à pas commencer qu'il faut avoir fini, c'est système D. La débrouille, ou je dirais plutôt la grande vadrouille. !

Perrine

Bonjour, pouvez vous me dire pourquoi la société s'est trop vite développé selon vous ?

Morgane
Date de l'expérience: 2023-10-02

Il semble que les utilisateurs du forum aient une opinion très négative sur l'entreprise URBAVAR, la qualifiant de mauvaise organisation et décrivant des problèmes de sécurité sur les chantiers ainsi que des magouilles en cas d'accidents du travail. Quelle expérience avez-vous eue avec cette entreprise ? Pensez-vous qu'il y ait des aspects positifs à souligner malgré ces critiques ?

Employé
Date de l'expérience: 2023-05-02

Entreprise qui vend du rêve rien de plus !! A fuir !

C vrai

Date de l'expérience: 2023-02-15

Je veux être contactée pour l'installation d'une micro station d'épuration. URGENT. Merci

Pierrette

Bonjour j 'aimerais savoir si vous avez contacter l'entreprise pour cette installation ?

Date de l'expérience: 2022-11-03

Entreprises inadapté au travaux publics

Joël

Qui est ce que pense que cette entreprise est inadapté au travaux publics?

jean

Date de l'expérience: 2023-05-12

Bj aucune sécurité dans cette boîte de fou !

Quelles sont les raisons les plus courantes de quitter l’entreprise URBAVAR et le burn-out professionnel en fait-il partie ?

Est-il vrai que URBAVAR s'occupe de construction de pistes d'atterrissage?

URBAVAR est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Chauffeur.

La position Chef De Chantier dans URBAVAR est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

URBAVAR Questions fréquentes