SM3 CLAAS

SIREN: 835 405 820 Téléphone: +33 2 43 59 05 05
Évaluation 2.7/5

Avis SM3 CLAAS, Offres d'emploi

2.7

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SM3 CLAAS ?

Que voulez-vous savoir sur SM3 CLAAS ?

Theo
Date de l'expérience: 2019-08-13

Salut, je voudrais trouver une personne qui a déjà collaboré avec la société SM3 CLAAS de Bonchamp-lès-Laval. Savez-vous s’ils embauchent des personnes mineures? J’ai 17 ans mais je suis tres déterminé.

L'année prochaine sous le signe d'un contrat temps plein, CDI ? Qu'est-ce que tu en penses?

Combien d'étapes y a-t-il dans le processus de recrutement dans cette entreprise? Voici les responsabilités pour ce poste: assurer la réalisation de toutes opérations de maintenance, diagnostic et réparation de machines, réaliser des diagnostics avec l’aide d’un support ou d’un tuteur, réaliser le démontage, les réglages, le remontage et l’essai de vérification

Quelle entreprise de Bonchamp-lès-Laval recommandez-vous pour un éleve?

cindy

Est-ce que 02.43.59.05.05 est le numéro actuel du service RH SM3 CLAAS

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à SM3 CLAAS? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

Quelqu'un des employés de SM3 CLAAS a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie du COVID-19?

SM3 CLAAS recrute récemment pour des postes :

Vendeur conseil en magasin Pièces de rechange H/F

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez SM3 CLAAS .

La branche de SM3 CLAAS à Noyal-sur-Vilaine recherche un nouveau employé pour le poste de Mécanicienne. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Chez SM3 CLAAS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicienne De Maintenance.

SM3 CLAAS Questions fréquentes