Avis ISEOTEC
Villebon-sur-Yvette
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amandine
Apparemment, en FORUM INTERIM, ils obtiennent de bons extras, comme mutuelle. ISEOTEC a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?
yanis
ISEOTEC recherche 10 Techniciens Poseurs de compteurs d'eau!
Poste dynamique avec formation personnalisée pour des missions de pose et maintenance de compteurs. Expérience en plomberie souhaitée, autonomie et permis B obligatoires. Offre de nombreux avantages tels que véhicules de service et primes.
Y a-t-il un bon équilibre entre les attentes et les avantages offerts? Des avis sur le travail chez ISEOTEC?
Amélie
Est-ce que quelqu'un qui travaille ou a travaillé chez ISEOTEC pourrait partager son expérience ?
Villes voisines